Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Championnat F1 2007

Aller en bas 
+16
{RM}*FcuK*
Djedjel's70
oam
S'g| Iceman
Beautiful_Loser
Freddy
CorteX/JulChep
samgratt
jeero.nimo
FF*£inkin
Carlito
niang
louis95
Ante
S'g| BoosT
Flo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flo
Grand pilote
Grand pilote
Flo


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Au bord d'une spéciale du Monte-Carl'
Date d'inscription : 03/11/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:47

Voila un topic qui s'impose avant la reprise du championnant dans exactement une semaine !!! Rappel des forces en présence:

Ferrari:
Massa + Raikkonen

McLaren:
Alonso + Hamilton

Renault:
Fisichella + Kovalainen

Honda:
Button + Barrichello

BMW-Sauber:
Heidfeld + Kubica

Toyota:
Schumacher + Trulli

Red Bull:
Coulthard + Webber

Williams:
Rosberg + Wurz

Toro Rosso:
Liuzzi + Speed

Spyker:
Albers + Sutil

Super Aguri
Davidson+ Sato

L'intersaison:
Ferrari a dominé les essais, BMW créée la surprise en signant des temps canons a plusieurs reprises, Alonso et Hamilton au coude a coude, Renault un poil en retrait, Honda et Toyota déçoivent a nouveau.

Mes favoris:
-J'aime pas Ferrari donc ne me parlez meme pas de Schumacher, mais cette année j'avoue que de retrouver Massa et Kimi (2 pilotes que j'affectionne particulièrement) a la Scuderia me fait dire que Ferrari est bien le favori de 2007.
-Coté pilote, Kovalainen, Alonso, Hamilton, Kubica et Button auront très surement leur mot a dire, mais plutot en deuxième partie de saison. J'aimerai que Alonso gagne une troisième fois ce titre, mais Raikkonen et Massa me semblent disposer d'une meilleure machine et d'après moi, le champion du monde 2007 sera très probablement Raikkonen, depuis le temps qu'il mérite son titre.

Mes pilotes préférés:

1. Alonso, parce-que c'est un gars qui déborde de talent et c'est un vrai bosseur et il peut porter une équipe a lui seul
1. Bis lol. Raikkonen, pour son sens de l'attaque a toute épreuve et son pilotage insctinctif et "quitte double" a la finlandaise
2. Massa, parce-que c'est un excité du volant et qu'il n'hésitera pas a envoyer tout le monde balader
3. Button car constant, très sympathique et au style de conduite inimitable
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

Alors je ne suis pas aussi fan que toi de Raïkkonen parcequ'il a certes un pilotage superbe mais il ne cherche pas suffisament à développer le matériel et ce que l'on sait moins c'est qu'il fait souffrir les moteurs....

Alonso mon préféré et il a tout pour affoler les chronos, le RDD a bien aidé ce surdoué à apprendre toutes les ficelles du métier. Pourtant je ne suis pas très fan de Mc Laren mais avec ce duo de pilotes, là j'admet que ça a une sacrée gueule, et j'aimerais terriblement qu'hamilton gagne son premier grand prix dès cette année...

Renault je ne les voit pas bien, Kovalainen ne décevra pas trop mais celui qui va vite dégagé c'est fisichella, ce n'est pas u assez bon pilote pour porter l'équipe, et j'aimerais que Nelsinho piquet fasse ses début dès la mi saison.

Honda j'aime pas et je crois que je n'aimerait jamais, Button devrait négocier déjà son départ vers Red Bull ou una autre équipe, pourquoi pas Renault aussi.

Faire attention Williams qui a l'air de se ragaillairdir et avec un Wurz qui maintenant à l'expérience technique, maintenant il lui faut une année de course pour être meilleur, Rosberg peut-être sera t il capable d'uliser ses erreures passées...

Toyota j'aime pas non plus, parce qu'ils ne sont pas capables d'utiliser l'énorma masse d'argent, et si Mike Gascogne dit que Toyota ne gagnera jamais parce qu'ils sont mal organisés, bas moi je le crois, ils ont lair encore plus nul que l'année dernière, et ce pitre de Ralf qui se dit être dans les 3 meilleurs pilotes du plateau... Quel crétin...

Red Bull, je crois qu'ils vont être très véloce dans la deuxième moitié de saison, parce que Adrian Newey + Coulthard, deux hommes qui ont travaillés ensemble 5 ans et qui ont amenés McLaren au titre... (Biensur avec Hakkinen mais tout de même);

Toro roso , sans commentaire à part que ça pourrait être la porte d'entré pour Sébatien Bourdais l'année prochaine.

Spyker et Super aguri vont se batailler les dernières places....

Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Grand pilote
Grand pilote
Flo


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Au bord d'une spéciale du Monte-Carl'
Date d'inscription : 03/11/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

ouai c'est sur que raikkonen c'est pas alonso au développement machine...
sinon ouai j'ai vu pour ralf dans les 3 meilleurs pilotes (t'as vu ça sur f1 racing.net ?) et je me suis bien maré, quel con pire que son frère lol...
Hamilton gagnera son premier grand prix dès cette année ça pour moi ça ne fait que guère de doute !
Fisichella à dégager c'est clair, je sais pas si t'as lu son interview dans auto-hebdo, il dit que cette année est pour lui "sa première vraie chance en F1" . Quand je pense qu'il y a des pilotes qui passent leur vie dans des team de fond de grille et d'autres comme Bourdais qui espère y aller un jour depuis des années et que je vois ce *** qui est depuis 2 ans chez renault c'est presque irrespectueux..
Revenir en haut Aller en bas
Ante
Grand pilote
Grand pilote
Ante


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Gembloux (Namur)
Date d'inscription : 31/10/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:44

Personnellement j'admire Raikkonen pour sa froideur, je serai toujours de marbre de sa réaction peut après sa violente sortie au Nurburgring quand sa suspension à laché... De plus, Raikkonen n'est pas un homme commercial, tous les a cotés du métier de pilote, il l'est fait par obligation contractuelle et non par plaisir... J'ai toujours été un fan de ces comportements nordique (j'adore la Suède au hockey)...


De ce qui est du championnat je suis comme Boost, je me dis méfions nous de l'eau qui dort des tests hivernaux, ca veut pas dire grand chose je me souviens il y a 2 ans, les Ferrari écrasaient tous et les McLaren étaient à la traine... je suis aussi sur que les Williams auront une bonne voiture et méfions nous de ce vieux chenipan de Wurz (pauvre gars, il n'avait lpus rouler en tant que pilote titulaire depuis la période Bennetton) qui a défaut de gagner des courses pourrait très bien figuré... Les japonais, je n'aime pas trop non plus, même si je suis en admiration devant Jarno Trulli (lachement viré par Renault) qui est l'un des meilleurs pilotes... sur 2 tours Exclamation Exclamation Rosberg pourrait confirmer son talent d'aller très vite mais fera-t-il 50 voire 70 fois le même tour aussi rapide, je crois que l'année passée nous a donné la réponse et puis selon moi les BMW, beaucoup d'inconnues mais une valeur sur leur recrutement avec Kubica l'année passée et un Vettel en pilote d'essai la relève semble assurée et puis un Heidfeld très discret mais qui a un très bon potentiel, pilote très sobre, très propre... Par rapport à l'année passée beaucoup d'inconnues se sont glissées : Comment se comporteront ces nouveaux pilotes bourrés de talents ?? Comment les écuries vont-ils gérer le chagnement de manufacturier ??

Une seule chose est sure : ON VEUT UN BELGE EN F1 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Grand pilote
Grand pilote
Flo


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Au bord d'une spéciale du Monte-Carl'
Date d'inscription : 03/11/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:36

Sg'| Ante a écrit:
Une seule chose est sure : ON VEUT UN BELGE EN F1 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Les pilotes vous en avez, ia plus qu'a ce qu'ils se trouvent une bonne friteuse avec laquelle courir



Info:
Le grand prix d'Australie (et oui cette fois on recommence a Melbourne) sera diffusé a 4heures du matin le dimanche 18 mars...................... et rediffusé le meme jour a 9heures du matin... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:45

OUi oui je vais sur F1.Live... lol

Pour Bourdais j'espère sérieusement qu'il va de nouveau montrer au monde qu'il survole les débats en Champ car et montrer également à Briatore qu'il a eu tort de ne pas le prendre quand il en avait l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
louis95
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : devont mon pc, dans le buro, dans ma maison, à deuil-le-barre,près de paris, en france
Date d'inscription : 27/11/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:02

cette année moi je suis pour fisichella et renault.

il y aura au moin 1 renault sur le podium je vous le dit pour le premier GP.

faudra se lever tot^^

moi je vais me lever à 5H45 pour voir le vainqueur en directe, pas comme un glandu de flo^^


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Grand pilote
Grand pilote
Flo


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Au bord d'une spéciale du Monte-Carl'
Date d'inscription : 03/11/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:07

se lever a 8h55 lol t'es vraiment la pire feignasse louise !
bonne semaine a tous et au week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Ante
Grand pilote
Grand pilote
Ante


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Gembloux (Namur)
Date d'inscription : 31/10/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:37

Je te ferais signaler que les belges se débrouillent vraiment bien en Lemans séries américaines... Et puis on a p-e pas beaucoup de belges du fait que les companies belges sont peu intéréssées par l'aventure et par sponsoriser un belge... Il y a 3 ans on avait un Belge qui était pilote d'essai chez Minardi, il tournait quasi 1.5 secs plus rapide par tour avec une monoplace un an plus vieille que ces 2 équipiers mais il n'a pas été repris comme titulaire parcequ'un autre pilote proposait plus... Et puis on a eu Jacky Ickx ??? tu en connais beaucoup des Français qui ont finis 2 fois 2ème de championnat du monde de F1, et qui a coté de ca ont gagnés 5 fois les 24h Du mans et une victoire au Paris-dakar et j'en passe beaucoup de ses succès???
Revenir en haut Aller en bas
louis95
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : devont mon pc, dans le buro, dans ma maison, à deuil-le-barre,près de paris, en france
Date d'inscription : 27/11/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:41

t'inquiète ante nous aussi côté francais on a plein de bon pilote mais on en veut pas car ca raporte pas assez.

Et puis nous on a nos 2 sebastien.

Et on a aussi louis sur tmn^^
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:11

Bah nous on a eu Alain Prot...et Jaen Alesi aussi, rhooo je rigole!

Sinon moi cette année je verrait Massa gagner le championnat de F1, mais sa va etre très très serré, dommage que Alonso ce soit barré de Renault, maintenant il va le regretter quand il va voir une casse-moteur toute les 2 courses avec McLaren!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Modérateur
Modérateur
Carlito


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : de retour !!
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:39

cette année je serais franchement pour Speed, pourquoi? parce que j'aime les nouveaux, je me suis pas du tout renseigné sur lui mais il a un nom prédestiné à finir souvent dans l'herbe comme moi a vouloir aller trop vite donc oui la c sur je vote pour Speed! !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlreal.123.fr
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:35

Je pense que Mc Laren va se donner les moyens de gagner cette année parce que Ron Dennis voudra vendre ses dernières parts de l'équipe au prix fort, et puis d'un côté purement sportif, s'acheter les sevices du double champion du monde en titre et ne pas être à la lutte pour le titre c'est humiliant...
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:38

Allez on relance le Topic F1 2007.

Et oui c'est aujourd'hui que la saison commence, première journée d'essais libres et premier effet des nouvelles régles, tous les pilotes ont tournés et pas qu'un tout petit peu.... Alors est-ce que certains manqués de repères, très certainement, mais comme les équipes peuvent changer de moteur entre le vendredi et le samedi, forcément ils ont pu tourner, merci la FIA pour les spectateurs qui se ruinaient pour voir personne tourner.

Sinon sportivement parlant, les ferraris ont confirmés doucettement quelles sont bien là, les Mc Larens aussi même si elles sont très légèrement en retrait, et les BMW sont toujours performantes sur un tour ou un petit nombre de tour, à voir ce qu'elles seront capables de faire sur la suite du wk.
Hamilton lui aussi était au rendez vous et est bien là dans les meilleurs temps, moi je vous dit qu'il va en emmerder plus d'un cette année, j'aurais presqu'envie qu'il soit dans la lutte pour le titre.

Les déceptions : bas les toyotas... début très poussif, les toro rossos sont à la rue comme les spykers, par contre les Aguris avec l'appui de Honda ont progressés largement même si ça reste moyen.
Red Bull finalement pas trop mal.
Mais que dire de Renault... C'est pas folichon, mais je crois bien que ça pourrait être la déception de l'année à la fin de la saison, parce qu'ils n'y sont pas, tout du moins pas assez proche sur un tour, et en plus ça tombe en panne... ça s'annoce mal.

Williams est bel et bien de nouveau dans le milieu de tableau mais supérieur, et non pas inférieur comme l'année dernière, ils peuvent aller chercher les points maintenant.

Prochaine épisode demain. Dommage que je n'ai pas Eurosport...

Si jamais dans l'équipe il y a un Bordelais et qui a Eurosport, qu'il me fasse signe lol
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:56

faut demander a bab il et technicien du cable et il habite a coté de bordeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:12

Pour le premier grand prix de la saison je predit une victoire de Raikonnen!
Revenir en haut Aller en bas
louis95
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : devont mon pc, dans le buro, dans ma maison, à deuil-le-barre,près de paris, en france
Date d'inscription : 27/11/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:30

moi j'avais dit 1 renault sur le podium pour cette cource.

pour la victoire 1 ferari je pense.
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:15

Moi je vois Hamilton gagner Massa 2 et Alonso 3, Raikkonen soucis mécanque aus stands, fini dans les points.

Attention à Heifeild...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Grand pilote
Grand pilote
Flo


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Au bord d'une spéciale du Monte-Carl'
Date d'inscription : 03/11/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:32

Oui première journée d'essais libre, et je vois bien un coup de bluff de la part de raikkonen qui se la joue pépère deuxième, mais en course a mon avis....
coup de bluff de heidlfeld qui ne devait pas avoir beaucoup d'essence, a mon avis ça tient pas 60 tours comme ça
Renault grosse déception, 2 arrêts qui viennent d'un meme problème pour les 2 voitures : problème de pression a l'injection d'essence. Savent faire que des dci Renault, ils connaissent plus les moteurs essence ^^
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:05

Kimi Raikonnen partira en pole, par contre Massa ne part qu'en 16eme position.
Les McLaren ont pas mal assurés puisque Alonso fait 2eme et Hamilton 4eme!
C'est Heidfeild qui signe le 4eme temps.
Et en 5eme c'est une petite surprise puisque c'est Davidson avec sa super agury!
Et les Renault sont un peu largués puisque Kovalainen finit 7eme et le pouri de Fisichella 13eme, il ferait mieux de prendre des français que de prendre une buse comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Grand pilote
Grand pilote
Flo


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Au bord d'une spéciale du Monte-Carl'
Date d'inscription : 03/11/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

opla petites rectifications niang !!
c'est heidlfeld qui fait le 3ième temps
et le 5ième temps n'est pas davidson mais Kubica !!
et Kovalainen fait 13 ième et fisichella 6ième et pas l'inverse lol

Championnat F1 2007 Mfwu3
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:26

Ah oui pour Heidfield je me suis trompé, 2 4eme c'est pas possible^^
Mais sinon pour le reste c'est ce qu'il mette sur L'equipe.fr^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Grand pilote
Grand pilote
Flo


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Au bord d'une spéciale du Monte-Carl'
Date d'inscription : 03/11/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:37

sont pas doués alors lol parce-que ça c'est la grille officielle du site formula one de la fia ...
et si davidson fesait une 5ième place ça serait plus que beaucoup énormément surprenant pour un début de saison lol déja 10 ième pour Sato c'est déja une demi-surprise parce-que il est devant les 2 Honda "officielles"...
Revenir en haut Aller en bas
Ante
Grand pilote
Grand pilote
Ante


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Gembloux (Namur)
Date d'inscription : 31/10/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:43

Bah super aguri, ils n'ont pas d'argent maus ils ont énormément de don de la part d'honda... Mais ils font encore mieux que les Honda, cherhez l'erreur. Je l'avais dis que fallait compter sur Heidfeld... Et les renaults, ben ils ont pas de bon pilote => pas un bon développement de la voiture => plein de soucis, c'est bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Ante
Grand pilote
Grand pilote
Ante


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Gembloux (Namur)
Date d'inscription : 31/10/2006

Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:45

il parait qu'en 2008 Aston Martin arrivera en F1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat F1 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnat F1 2007   Championnat F1 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat F1 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le boulet de l'année 2007
» Présidentielle 2007
» 24h du mans 2007
» ESWC 2007
» Saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Divers :: Bar des sports-
Sauter vers: