Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etat des serveurs

Aller en bas 
+5
oam
niang
Djedjel's70
CorteX/JulChep
S'g| BoosT
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:23

Bon là y a quelque chose qui ne tourne pas rond sur le celeron que nous louons...

Le ping dessus est d'une longeure hallucinante... Je ne peu rien faire sur cela. Même aprés l'avoir entièrement relancé, on a le même soucis...

Là c'est OVH qui interviendra de son côté...

Je vais voir si je leur passe un coup de fil aujourd'hui ou demain...

Donc pour le moment peut-être que vous verrez les serveurs actifs mais vous allez ramer comme des ânes dessus.

Les serveurs ne sont pas réglés pour les différentes compets qui nous attendent...

Je vous tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:35

ok boost
Revenir en haut Aller en bas
Djedjel's70
Grand pilote
Grand pilote
Djedjel's70


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Broye les pesmes (70)
Date d'inscription : 28/04/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:37

Ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:31

Le serveur fonctionne mais à moitié correctement...

J'ai remis en place GC5SglRarea et Dédilaps...

Les deux autres ne veulent pas se mettre en ligne...

Voulez vous que je mette Dédilaps en place pour le match BST?

++

PS : là le "ping" est bon cad que la connection au serveur est très correct en vitesse, attente normale entre les pistes...


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:32

On a l'habitude de toute façon maintenant. Wink
Comment sa se fait qu'il est aussi merdique, normalement il est fait pour avoir 4 serveurs non??
Franchement faut qu'on leur bouge le cul et leur dire de règler sa, sinon il nous rembourse, là on se fait arnaquer la gueule méchant franchement...
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:50

Qui t'a dit que l'on louait un truc pour 4 slots??

Moi aussi j'ai entendu parlé de ça hors depuis qu'on l'a, jamais le système n'a été stabilisé n'est-ce pas?

Je vais essayer de faire différents tests pour essayer de cibler d'où vient le soucis... Pour le moment la chose que je remarque et de manière certaine c'est qua FAST n'est pas stable pour un sous...

Je vais en parler avec Willy et peut-être installer un autre mode de record... On verra si simplement fast ne convient pas aux serveurs de chez OVH (peut-être un mystère de l'informatique).

Ensuite est-ce que l'on ne n'en demande pas "trop" à la RAM du celeron qui est dessus (RAM = 256Mo pour rappel).

Pour info, les serveurs à willy ne sont pas chez OVH, et pour babsolune, il est chez OVH mais avec une version qui a deux niveaux de qualité supérieure à la notre...

Alors se plaindre c'est une chose, mais agir s'en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:38

Serveurs Off

Je relance et réinstalle au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:05

Serveurs relancés

Une piste des Bst est en trop sur le serveur TournoiB mais je n'arrive pas à l'enlever, très bizzard..

En tout cas c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:23

les bst nous on mis un virus sur leur map^^
Revenir en haut Aller en bas
oam
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/05/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:07

sur le serveur tournoi B, meme si les 9 maps sont indiqué, le serveur ne tourne que sur 5 ou 6 j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:21

le système de ping qu'il y a eu est très bozzard,normalement il ne devrait en aucun cas se bloquer surtout lors de l'affichage du ping,mais si c'est deja regler en plus par OVH c'est nickel,ensuite pour les slots ben normalement avec willy on n'en n'a conclu a l'époque que 4 serveur au grand maximum pouvait tourné en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:49

4 serveurs et sans records, puisque les records demande encore plus de calculs...

Je pense que notre machin ne peut supporter que 2 ou 3 slots avec record pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:57

3 maximum avec les records,sur l'affichage quand il y avait 3 slot et les records il passait tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:37

En fonctionnement normal on aurait donc 1 slot pour "univers Nascar", 1 Slot "S'gl Rarea ModLap" et 1 slot pour "S'gl Rarea Rounds".

Aprés selon les nécessités on enclenchera un 4 ième slot avec le danger que ça fasse tout sauter, ou alors on sacrifiera "rounds" et "laps" pour les configurer pourles match ou autre compétition...

Du coup ça ferait qu'à part les stats "Univers Nascar" les autres seraient faussées rapidement... A moins que l'on fasse bien attention aux différents logs que fast utilisent...

Je crois Linkin qu'il faudra plus ou moins rapidement se réunir avec Willy pour faire le point et assainir toutes nos stats qui en ont grandement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:52

oki pas de souci boost,c'est vrai que la il s'en on grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:04

Les serveurs qui tournent actuellement sont :

Univers Nascar.
S'glR.area Laps
SglRarea Vs Rox
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:24

ok merci boost pour le serveur
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:35

Ah zut Julchep pardon...

Bon je fais sauter Rarea laps... et je met ton match... désolé
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:41

Voilà Jul C bon..

Tu peux train lol
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:42

boost c'est bon mon match j'ai déja un serveur donc tout est bon merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
FiA Fred
Nouveau pilote
Nouveau pilote



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:54

Je suis aussi chez ovh avec le celeron. J'avou que 4 serveur avec record c'est chaud.

Le seul soucis c'est la mémoire 256 c'est beaucoup trop juste. Perso quand j'ai aseco d'ouvert avec wamp c'est un vrai bouffe mémoire. Ca me permet que d'ouvrir 3 serveur max.
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:33

Ah Fred, je te remercie beaucoup d'avoir posté ce message, ça appuie ce qu'il me semblait pour nos serveurs...

La location du niveau juste au dessus c'est de suite avec un Pentium 4 et 512 Mo de RAM... Là je pense que ça doit être beaucoup plus jouable n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
FiA Fred
Nouveau pilote
Nouveau pilote



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:26

C'est sur que ce serai mieux pour vous, mais le prix me refroidit un peu. C'est quand meme le double.

Si tu veut faire tourné 4 serveur avec record, je pense que c'est le seul moyen.

Aufaite tu tourne sur quel os ?
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:46

linux,mais 256 de mémoire n'est pas trop le problème,car avec les mega plugins de willy il ne prend presque rien,donc pour nous sa n'est pas,mais aseco n'est pas vraiment la meilleur référence en matière de système record,fast est beaucoup plus juste pour les serveurs rounds et time attack,en plus il prend pas beaucoup en mémoire aussi,quand je regarde sur la mémoire en général il ne prend que 8 % des mémoires en tout,et les serveurs 27% donc c'est pas trop sa le problème
Revenir en haut Aller en bas
FiA Fred
Nouveau pilote
Nouveau pilote



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:53

Mais je trouve fast pas assez complet par rapport à aseco. C'est une histoire de gout.

Perso moi je suis sous windobe et j'ai du reformater 3 fois le serveur avant que ca marche corectement. C'etais grave instable.

C'est quoi exactement le probleme chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Etat des serveurs   Etat des serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Informations :: News-
Sauter vers: