Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 de retour

Aller en bas 
+3
S'g| BoosT
niang
Robbyone
7 participants
AuteurMessage
Robbyone
Graine de champion
Graine de champion
Robbyone


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2006

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:10

Salut à tous!

Je ne sais pas comment exprimer ma honte et mon désaroi! J'arrive aujourd'hui sur le net et je m'empresse de vous donner de mes nouvelles! Peut-être est-ce trop tard mais bon, je ne sais pas si mon absence vous a mis en colère et dans ce cas je m'en excuse profondément. J'ai eu pas mal de bouleversements ces derniers temps qui ont fait que j'étais loin de tout ce petit monde et l'état d'esprit dans lequel j'étais m'a vraiment éloigné de vous. Si il y a eu décision de me sortir du team je le comprend très bien, c'est normal et je l'accepte sans discuter! A ce sujet, je nai pas trouvé de post, peut-être qu'il n'y en a pas ou si oui je ne l'ai pas vu. En tous cas, sans entrer dans les détails de ma vie et ses tourments, sachez que je suis à nouveau dans les parages et si je fais toujours partie des S'gl, vous pouvez compter sur moi et je vous tiendrai au courant de mes agissements et de mes absences.

Je suis vraiment navré de vous avoir fait faux bon et veuillez m'en excuser. Sad
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:46

Alors, pour info, oui on t'a "viré" de la team, un peu à contrecoeur parce que sa faisait longtemps que tu étais dans la team.

Donc tu n'es plus S'g|, et je pense que tu es un peu trop en retard maintenant par rapport à nos compets, les objectifs, les nouveaux joueurs tout sa...

Après si tu souhaites vraiment redevenir S'g|, sache qu'il faudra que tu sois beaucoup plus actif qu'auparavant et puis il faut qu'on te revoye rouler parce que depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Robbyone
Graine de champion
Graine de champion
Robbyone


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2006

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:58

ok pas de problème, je comprend très bien cette décision qui est tout à fait normale à mon sens, et je n'en suis pas surpris!

En ce qui concerne mon retour, il sera en effet plus sage pour moi d'être sûr d'être présent et actif! Bin, oui, je suis pour réintégrer le team, mais je préfère attendre encore un peu car ma situation aujourd'hui est encore incertaine et je ne voudrai pas vous décevoir encore une fois.

En septembre je pense être certain de mon emploi du temps et de mes disponibilités. En attendant je retire S'gl de mon login dans trackmania et je reste présent sur le forum pour montrer que je suis bien de retour. Encore mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:00

Oki, sa marche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:24

Salut L'ami...

Déjà perso ça me fait plaisir de te lire car comme ça le "pire" ne t'est pas arrivé...

Ensuite il faudra que l'on en reparle en temps voulu (cad en septembre puisque tu seras plus sûr de ton emploi du temps), mais tu as le profil parfait qu'il nous faudrait à nos côtés pour animé l'Univers Nascar&F1.

A cela plusieurs raisons que je mets comme ça en pagaille:

1. Tu es un joueur qui apprécie plus le mode boucle que le mode Round.

2. Je pense que tu as l'expérience de la vie pour gérer un groupe de personne (surtout que la grosse majorité des pilotes sont jeunes et qu'il faut les aider à cadrer les équipes).

3. Si par la suite tu peux avoir autant de temps, qu'avant cette coupure, à passer devant ton écran, alors tu pourras faire quelque chose de très bien pour l'univers...

4. Parce que pour avoir parler de choses personels, je sais que je peu avoir confiance en toi...

Donc quand tu seras fixé sur tes disponibilités futures, il sera bon de reparler de tout ça

ok??

++ robby
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:25

ola robby sa fait plaisir de te revoir aussi malgré ton absence et tes problèmes qui nous vraiment contrain a te sortir de la team,sa serait sympa de te revoir parmi nous,mais comme tu la dit il vaudrait mieu que sa soit quand tu sera certain de se que tu va faire dans l'avenir,et en meme temps tu nous sera très utile pour les nascar dans l'avenir,il faut juste que tu refasse ta place parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis95
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : devont mon pc, dans le buro, dans ma maison, à deuil-le-barre,près de paris, en france
Date d'inscription : 27/11/2006

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:29

je tiens à préciser qu'ils ont attendus mes vacances pour te virer.
sinon heureux que tu soit en vie^^
Revenir en haut Aller en bas
papy33
Pilote confirmé
Pilote confirmé
papy33


Nombre de messages : 100
Age : 74
Localisation : Floirac, Gironde, France
Date d'inscription : 18/01/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:09

Oui on cadre les vieux dans le l'UNIVERS NASCAR
moyen d'age 40 ans lol!

sur un serveur encore OFFLINE & sans stat depuis le 17/07/2007 (donc moribond)

OK JE SORT lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Robbyone
Graine de champion
Graine de champion
Robbyone


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2006

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:05

Ouais c'est cool ce que je viens de lire, j'ai le coeur tout chaud là!!!

Bin, çà pourrait le faire le Nascar F1 parceque c'est vraiment une discipline qui me plait beaucoup comme tu dis Boost (je ne rate pas un seul Grand Prix à part pitêt pendant les élections). Ce serait bien de voir çà dans les détails en temps voulu bien sûr. Je serai ravi de gérer le bon fonctionnement du nascar mais il faudra me briffer sur pas mal de trucs surtout si çà concerne l'informatique.

Mais bon, on en reparlera...

Merci encore pour votre acceuil chaleureux. Je tourne depuis hier et bien sûr je distribue les points à beaucoup de pilotes vu que j'ai pas mal perdu la main mais j'espère revenir au niveau rapidos sans manger trop de murs because çà fait grossir et c'est pas bon pour la motive HU HU.....
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Iceman
Grand pilote
Grand pilote
S'g| Iceman


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:39

Salut Robby... pas trop eu le temps de te rencontrer, mais je te croiserais avec plaisir sur les circuits Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'g| vs BST (match retour)
» Team ROX de retour !
» FIA Vs S'g|(Match retour) (Compte Rendu)
» S'g| Vs BST (Match retour) (Compte Rendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Informations :: News-
Sauter vers: