Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
+3
S'g| BoosT
niang
samgratt
7 participants
AuteurMessage
samgratt
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samgratt


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:59

Hello les S'g!!!

Alors, comment va ma team préférée?
J'ai refait un saut rapide sur minitrack hier, certains m'ont vu et seront d'accord avec moi: j'ai du taf si je veux retrouver mon niveau lol.
J'ai fini les gros travaux et le déménagement, il reste encore quelques trucs que je n'ai pas fait, et hier j'ai joué donc rien n'a avancé..... J'ai envie de rejouer mais en même temps ça ne fera pas avances ma maison.... Cruel dilème.....
Enfin, je vais certainement m'y remettre doucement mais pas trop car il ne faut pas que je mette l'ordi avant la maison, vous comprendrez.

ah, 2 trucs:
- c'est quoi r.area? (joli jaune qui me rappelle qq chose lol)
- C'est moi où y'a eu un changement dans la vue externe dans le jeu? ca me fait un effet où tout tourne, peut-être il faut se réhabituer???? un peu comme quand on met la vue 2.... va savoir....

En tous cas, je vous fait de bigs bisous, et j'espère avoir un peu de temps pour participer au championnat minitrack, depuis le temps que j'attendais ça....
re-Big bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samgratt
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samgratt


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:19

Je viens de parcourir un peu, ai pas tout compris à restricted area ce que ça apportait....
Sinon le site est pas du tout à jour. Carl n'est plus là?
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:15

Sa m'a fait plaisir de te revoir sam en tout cas!!

Sinon pour la couleur de R.area,c'etait pas fait expres au debut mais après jme suis rendu compte que c'etait la meme couleur que t'avais en fin de pseudo...sa fait une tite dedicace comme sa^^

R.area, c'est notre sructure multigaming dans laquelle on est rentré il y a environ un mois. Ils nous sponsorisent, pour l'instant ils ne nous ont rien financés, mais si on fait nos preuves dans les prochaines competitions et en lans, sa viendra.
De plus ils nous on apporté un joueur top 1 tunisien qui aurait dû participer à l'eswc mais pour probleme de visa il n'a pas pu y aller (la rage!!).

Sinon moi je joue avec la vue1 je croit donc peut pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:51

Pareil pour la vue... Peut-être n'es tu plus du tout habitué, parce que je n'ai pas remarqué de changements...

R.area c'est plus ou moins un pari que l'on fait, cad que si la multigaming vient à percer par l'une des équipes (des autres jeux) ou par nous même sur TMN, alors on pourrait bénéficier d'un serveur gratuit par exemple...

Et puis c'est aussi un peu pour écrire une autre page de l'histoire S'gl...
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:55

yo sam,sa va bien,ben pour moi le vue,c'est toujours la 3,donc vue en intérieur,sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles j'espere que ton déménagement c'est bien passer,il te reste encore beaucoup a faire ou sa va,

Sinon le Rarea va nous permettre de nous propulser aussi dans la vrai compétition et nous découvrir en tant que très bon pilote,dans les lan,championnat internet etc....
Revenir en haut Aller en bas
samgratt
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samgratt


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:01

glop, tout un programme, ça donne envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
samgratt
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samgratt


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:05

Re.

Je tenais à vous mettre au courant les premiers car j'ai encore des attaches au sein de cette sacré équipe S'g, mais j'ai repris du service et j'ai décidé après mure réflexion de tenter ma chance chez UGD. Je sais c'est pas original, mais c'est ainsi....
J'ai pensé à demander d'être réintégré, mais j'ai peur de ne pas pouvoir suivre votre rythme, j'ai d'autres occupations maintenant que j'ai acheté une maison....
Je tiens tout de même à vous remercier, en particulier les anciens pour tout ce que vous m'avez apporté, que ce soit côté pilotage que côté humain (j'ai appris l'xistence de teamspeak aussi...). Tous ces moments passés ensemble, les victoires, les galères les déceptions..... Je serai toujours content de rouler avec vous (p'tet encore plus contre vous, si l'occase se présente).
J'espère avoir fait le bon choix, m'enfin je saurai ca assez vite je pense.....

Bonne continuation, big bisous et à très bientôt j'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:51

bonne continuation sam chez les UGD (tout les anciens S'g| vont chez les UGD^^)
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:55

Lol,c'est ce qu'on se disait avc sam sur msn!
Sinon bah gl pour la suite,ptet qu'on se rencontrera au TMC!!!
Revenir en haut Aller en bas
S'gl Quinou77
Grand pilote
Grand pilote
S'gl Quinou77


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:02

bn jsuis pas uun ancien mais jme permet de te souhaiter bne chance pour la suite! je sais de toi que tu es un exellent pilote et que tu apportera du bon au UGD! ++ sur les pistes!
Revenir en haut Aller en bas
Ante
Grand pilote
Grand pilote
Ante


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Gembloux (Namur)
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:02

Vous n'avez peut-être pas encore tout vu...

Mais sinon c'est vrai que les anciens S'g vont chez les UGD en tout cas ceux avec qui je m'entends bien mais bon, faut pas se leurrer l'esprit de cet équipe est devenu le rendement alors qu'il y a 6 mois c'était encore l'amusement et le divertissement qui primait donc il est logique que certains pilotes ne s'y retrouvent plus, je pense à Pine en disant ca... Enfin Sam constitue une recrue de choix qui se place déja en tête en terme de qualité... Vu qu'il est super méga doué ^^ et puis on se marre bien avec lui. Je me souviens encore de la bétise que j'ai faites quand j'avais dis que je le voulais pas dans les s'g (ca remonte à loin ^^) mais bon ce que je prenais à l'époque pour de l'arrogance, j'ai compris que c'était plus de la sympathie...


PS : j'espère que durant le TMC, il sera notre pièce maitresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:11

ah ca ya des chance anté ^^,bon ben si tout les ancien S'g| von chez les UGD pourquoi,on peut qualifier sa d'équipe des retraités ^^,bon ben continuation a toi sam,et plein de bonne chose dans ta nouvelle équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Informations :: News-
Sauter vers: