Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 élections du BOULET d'OR

Aller en bas 
+5
cHoco
Robbyone
S'g| BoosT
niang
louis95
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est pour vous le boulet d'or de l'été 2007
boost
élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_lcap0%élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choco
élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_lcap0%élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
flo
élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_lcap0%élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
iceman
élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_lcap6%élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
julchep
élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_lcap19%élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
linkin
élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_lcap6%élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
louis
élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_lcap0%élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
niang
élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_lcap50%élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
pipo
élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_lcap0%élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rastaben
élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_lcap19%élections du BOULET d'OR - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

élections du BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections du BOULET d'OR   élections du BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:10

Ah bas avec 8 votes, Niang est irratrapable...

LOUIS!!! Tu peux partir tranquil, Ta pute de Niang sera bien la reine sur ce coup là lol
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

élections du BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections du BOULET d'OR   élections du BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:27

sa sent bon la grosse victoire de niang Very Happy Very Happy Very Happy alor la niang tu nous a mis une pilule impossible de rivaliser tu va remporter ton titre haut la main:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

élections du BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections du BOULET d'OR   élections du BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:13

alala niang tu en réver de se titre hein,avoue le ^^
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

élections du BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections du BOULET d'OR   élections du BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:18

beh oui c'est son objectif depuis qu'il a commencé tmn des mois de préparation pour arriver a ce titre qui sont récompensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

élections du BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections du BOULET d'OR   élections du BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:26

YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahahah!Vous faïtes moins les malins là,S'g|gay 2007+boulet d'or de l'été 2007 S'g|,mon palmarès commence à s'etoffer!
C'est quoi les prochaines élections???Que jprépare ma tactique de jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

élections du BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections du BOULET d'OR   élections du BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

mdr,ben après sa sera boulet de noël,ou boulet de fin d'année,alors commence deja a préparé ta nouvelle tactique mdr
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

élections du BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections du BOULET d'OR   élections du BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:50

oui commence a la préparé car a chaque fois de nouveau boulet aparaisse pour tenter de gagner ce titre prestigieux:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

élections du BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections du BOULET d'OR   élections du BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:06

et je pense que julchep se sent deja d'attaque pour le gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

élections du BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections du BOULET d'OR   élections du BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:12

Ouais,il était bien parti pour celui-ci à la base,il est tres talentueux mais j'ai fait jouer l'experience avec mon "recrutement de ONA detruit en 10min....il aura retenu la leçon pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

élections du BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections du BOULET d'OR   élections du BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:12

niang le dictateur S'g|,sa te va bien enfete ^^
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

élections du BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections du BOULET d'OR   élections du BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:36

tu va voir pour la prochaine édition du boulet d'or je vais tout faire pour le gagner mem si desfois je fait pas expres de faire le boulet mais bon sa j'y pe rien si j'ai du boulet en moi^^
Revenir en haut Aller en bas
louis95
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : devont mon pc, dans le buro, dans ma maison, à deuil-le-barre,près de paris, en france
Date d'inscription : 27/11/2006

élections du BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections du BOULET d'OR   élections du BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:22

mais niang a un avantage c'est qu'il ne peut pas être viré, et donc il peut joué beaucoup plus son boulet.

d'ailleur julchep tu pourrais rivalisé si tu prenais le poste de modo, tu aurais plus de pouvoir:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élections du BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections du BOULET d'OR   élections du BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élections du BOULET d'OR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présélections pour le boulet d'or^^
» Le boulet de l'année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Divers :: Bar des sports-
Sauter vers: