Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bar des sports

Aller en bas 
+22
samgratt
EtL Manu38
Freddy
tilteur
S'g| BoosT
CorteX/JulChep
Phonix
papy33
Twitch
Flo
Syel
Carlito
AlphA
louis95
PoUpA
s'gl picsou
pinedanchoix
Ante
niang
Wow
FF*£inkin
Pascal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pinedanchoix
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:23

alors pour la famille Toilcul je propose Ginette^^

sinon pour le s bateurs et les capotes : c'est pareil : avec, c'est plus sur, mais sans c'est tellement plus agréable Laughing

pour continuer dans le style: la famille Hergébel ont un fils....
Revenir en haut Aller en bas
pinedanchoix
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:26

Niang, les "trenteseptenaire" sont nés en 69^^ alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Grand pilote
Grand pilote
Pascal


Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : A coté de carcassonne
Date d'inscription : 13/11/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:51

Une petite blague pas trop trash pour aujourd'hui :

Les sept nains demandent une audience urgente au pape.
En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure :
- Je m'excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses d'une taille de 80 cm au Vatican ?
- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
- Pardonnez-moi d'insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l'Italie, vous devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ?
- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
- Pas même dans le monde entier ?
- Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non.
Les autres nains se mettent à chanter en choeur : - Simplet il a baisé un pingouin !, Simplet il a baisé un pingouin !
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:59

lol! ,bon moi j'en n'ai une c'est une petite devinette assez salo je l'avoue moi meme car je les inventés^^,mais elle dates déja,

Comment fait ton taire un bébé africain?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Grand pilote
Grand pilote
Pascal


Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : A coté de carcassonne
Date d'inscription : 13/11/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:26

Je trouve pas linkin ...

Euh une petite blague pour le week-end :

C'est un gars qui rentre dans un bar et qui aborde une fille: Excusez-moi mademoiselle, est-ce que tu baises ?
La fille se retourne, lui fout un énorme direct du droit dans la figure. Prend un verre sur le comptoir et lui écrase sur le crâne. Le gars tombe, elle lui donne des coups de pied dans les côtes, lui transperce les mains avec ses talons aiguilles et lui abat son tabouret dessus. Puis elle va tranquillement s'asseoir un peu plus loin.
Le gars se redresse péniblement après un quart d'heure, rampe vers elle, s'accroche au comptoir pour se redresser et lui dit difficilement :
- Ve fuppove que tu fufes pas non plus ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:34

MDR le vieux^^,sinon pour ma blague a moi la reponse est:

ben tu lui mouille les levres est tu l'accroche a une vitre
Revenir en haut Aller en bas
s'gl picsou
Petit joueur
Petit joueur
s'gl picsou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : st julien en genevois(a coté de geneve)
Date d'inscription : 16/11/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:18

salut les gas
avec bst bear man on voudrait s'excuse a poupa wowante et un otre mais je ne sais plus pour se qu'il sait passé le soir du vendredi 15 decembre avec lawyer et productgamer. nous nous excuson pour avoir insulté des joueur et bannit des gens a tour de bras sela ne se reproduira pas si vous axepté no excuse.
sinon aprés une embrouille une bone blague sa deten:
deux gais sont dans une douche mais il n'y a pas de savont alor l'un des gais va dans sa chambre pour en prendre mais sur le chemin du retour trois jolie filles arive(il leur saute dessus et fon lamour pendan des heur( non je rigole))il fait la statue mais une des fille et étoné par le realisme de la statue et tire sur son penis, le gais lache un savon.Alor elle s'ecrie"et les copine sait un distributeur de savon" alor la deusieme tire ossi sur le penis et le gais lache le 2em savon. alor la 3em fille veut ossi un savon et tire sur son penis mai rien ne se passe alor elle tire encore et encor et au bout d'un moment elle s'ecrie les fille il fait ossi gel douche!
Revenir en haut Aller en bas
PoUpA
Pilote confirmé
Pilote confirmé
PoUpA


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 31/10/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:47

escuse accepté mais que cela ne se reproduise plus car cété devenu un gros bordelsur s'gllaps et je ne veux plus de ca!
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:37

Ouais on vous pardonne mais la prochaine fois essayer de garder votre calme meme si c'est pas facile (j'ai eu du mal aussi à garder mon calme) parce que ces gars-là il ne cherchent qu'a casser les couilles à tout le monde donc vaut mieux les ignorer Wink

Allez une ptite devinette parcontre je previent c'est de l'humour noir Wink
Que fait un oiseau qui passe au-dessus d'un camp de concentration?
Revenir en haut Aller en bas
s'gl picsou
Petit joueur
Petit joueur
s'gl picsou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : st julien en genevois(a coté de geneve)
Date d'inscription : 16/11/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:28

arf je seche mais moi ossi j'en ait une:
qu'elle phrase ne faut t'il jamais dire au juif???
Revenir en haut Aller en bas
pinedanchoix
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:39

quand des mecs cassent les couilles comme ça plusieurs fois , y apas moyens de chopper leur adresse ip et de leur bloquer l' acces au serveur d'office??
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:41

si si tkt je crois meme que c'est deja fait^^
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:05

Que fait un oiseau qui passe au-dessus d'un camp de concentration?
Reponse:cui cui cui
Sinon je passe sur celle de picsou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PoUpA
Pilote confirmé
Pilote confirmé
PoUpA


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 31/10/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:10

oui c'est bon les mecs qui nous ont fé chier sur le serveur sont ban de celui-ci! pas de pb pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Wow
Graine de champion
Graine de champion
Wow


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:36

L'ennui c'est qu'ils ont des proxis et qu'ils peuvent obtenir des nouvelles addresses ip a tout moment, donc ils sont bans avec celle qu'ils sont venus l'autre fois, mais ils pourront revenir, jespere pas de sitot mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Grand pilote
Grand pilote
Pascal


Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : A coté de carcassonne
Date d'inscription : 13/11/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:34

Allez, une petite blague pour nos amis belges :

C'est deux belges qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté:
- Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache?
- Oh si! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle.
Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit:
"Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue" alors tu l'assommes avec la pelle.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:45

Mouarf, toujours des blagues à revendre ce vieux!
Sinon pour les 2 autres zozos, apres avoir fait des leurs sur S'g|Laps ils sont allés sur MiniTrack ou ils nous ont fait chier pendant une bonne petite demi-heure de la meme façon que la dernière fois, et ils se sont fait virer par ff willy. Ensuite ils sont allés sur S'g|Laps2 mais vu que je suis super intelligent(jdecone) j'avait anticipé qu'ils y viendraient(du moins il n'y avait que lawyer) et là je peux vous dire j'était bien heureux, pour tout dire j'attendait que sa, j'etait tout seul avec lui sur le serveur du coup je me suis bien defoulé et pour finir il m'a sorti "de toute façon tu connais pas l'admin donc tu peux pas me virer", c'est le truc que j'attendait le plus au monde, du coup je lui ait sorti "tu vas voir la porte arriver plus vite que tu ne le crois" et bum je l'ai viré Laughing
Vous vous foutez ptet de ce que je vient de dire mais sa m'a tellement fait de bien que je êux pas m'empecher de le raconter jocolor
Revenir en haut Aller en bas
louis95
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : devont mon pc, dans le buro, dans ma maison, à deuil-le-barre,près de paris, en france
Date d'inscription : 27/11/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:54

bien joué niang, j'étais là sur minitrack, ils sont vraiment désespérent scratch
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:21

excelent niang heureusement que willy été la sinon je l'aurais fait de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
s'gl picsou
Petit joueur
Petit joueur
s'gl picsou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : st julien en genevois(a coté de geneve)
Date d'inscription : 16/11/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:26

ahahah niang il y a des gens qui ont des bonne blague mais je n'arrive pas a comprendre a quoi sa leur sert au gens de foutre la merde sa leur aporte quoi' a au fait ya bst bear qui c'est fait bannir de s'glLaps2 ya t-il possibilité de le dé bannir ou sa le faiz automatiquement au bout d'un sertun nombre de jour? je sais pas mais sinon pouver vous le debannir car sa m'enbette de pas pouvoir yallé avec lui car sait un pote de bahu vous me diré il y a encor s'gl laps mais ya des map vrement bien sur le 2 (je ne pourait pas vous dire lequel je me souvien plus mais si je croise qelq'un je lui dirair) donc voila.
A au fait pour ma blague la reponse etait: salut sa gaz!
Revenir en haut Aller en bas
s'gl picsou
Petit joueur
Petit joueur
s'gl picsou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : st julien en genevois(a coté de geneve)
Date d'inscription : 16/11/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:28

a joubliait comment il faut fair pour avoir un avatar sur le forum et si possible sur tmn???
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:57

Moi en tout cas je ne l'ait pas sur ma liste noire ou sur la liste des bannis Wink
Apres pour changer ton avatar sur le forum tu vas dans profil et apres c'est pas super compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
s'gl picsou
Petit joueur
Petit joueur
s'gl picsou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : st julien en genevois(a coté de geneve)
Date d'inscription : 16/11/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:33

ok merci quand meme niang mais es-c-que au bout d'un certain nombre de jour le joueur et dé banni sait a dire qu'il peut retourné sur le serveur ou il a été banni???
Revenir en haut Aller en bas
s'gl picsou
Petit joueur
Petit joueur
s'gl picsou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : st julien en genevois(a coté de geneve)
Date d'inscription : 16/11/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:39

comment vous trouvez mon avatar???
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:14

Bah je sait pas, il va bien avec ton pseudo quoi^^
Sinon je sait pas pour bear si au bout d'un moment tu es débanni mais cette histoire est bizarre tout de meme, normalement il devrait pouvoir accéder au serveur sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar des sports
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Divers :: Bar des sports-
Sauter vers: