Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bar des sports

Aller en bas 
+22
samgratt
EtL Manu38
Freddy
tilteur
S'g| BoosT
CorteX/JulChep
Phonix
papy33
Twitch
Flo
Syel
Carlito
AlphA
louis95
PoUpA
s'gl picsou
pinedanchoix
Ante
niang
Wow
FF*£inkin
Pascal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:57

lol louis tu n'a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:14

DES ENCULES oui oui onpeut le dire et on doit le dire!!!

C'est clair que ce n'est pas eux qui ont remportés la coupe du monde du Fair play !!
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:07

Ouais c'est clair,enculés de ritals!!^^
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Iceman
Grand pilote
Grand pilote
S'g| Iceman


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:49

Fratelli d'Italia,
l'Italia s'è desta,
dell'elmo di Scipio
s'è cinta la testa.
Dov'è la vittoria?
Le porga la chioma,
che schiava di Roma
Iddio la creò.


Désolé... en football, je supporte l'Italie... et sur la finale y avait pas photo Wink

(comment que je vais me faire taper là!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:27

Rey....

Tu peux déjà aller postuler ailleurs...

Merci d'avoir jouer mais tu as perdu.. Au revoir!!!!

PS : (humour mais C'est limite... lol)
Revenir en haut Aller en bas
louis95
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : devont mon pc, dans le buro, dans ma maison, à deuil-le-barre,près de paris, en france
Date d'inscription : 27/11/2006

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

franchement pour moi aussi c'est limite, un gars qui dit qu'il suporte l'italie passe encore, mais qu'il dise que yavé pas foto à la coupe du monde...


je voteré blanc na
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

La finale etait à notre avantage, legerement, en prolong on les dominait à mort même quand Zidane s'est fait expulsé!! Wink
Heureusement qu'un grand Bouffon etait là pour sauver le 1er coup'd'boule de zizou lol
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Iceman
Grand pilote
Grand pilote
S'g| Iceman


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:47

disons que sur la 1ere mi-temps y a pas photo, les italiens peuvent revenir avec 2 buts d'avance qu'il n'y aurait rien a redire...

ensuite je dois avouer que je ne m'y attendais pas, mais ils ont completement craqué physiquement... et effectivement ils se sont bien fait bouffé par les bleus en seconde et en prolongations... Wink

Apres je supportais l'Italie parce que d'un coté de ma famille, on est italien, que j'aime la culture italienne, j'aime le foot italien (le calcio), et qu'alors que la créativité francaise se basait uniquement sur Zidane ou presque (certes le meilleur...) alors qu'en Italie il y a des joueurs comme Totti, Del Piero, Pirlo... je trouve le jeu italien tres lèché, et agréable a regarder.


Mais surtout ce qui m'a fait supporter l'Italie pendant la finale, c'est que j'avais été décu par Domenech.
J'avais appelé de mes voeux sa nomination au poste de selectionneur parce que je croyais que lui au moins aurait le courage de faire ce que n'avaient pas fait Lemerre ou Santini, à savoir virer les "gros melons", ceux qui se sentaient intouchables depuis un soir de juillet 98...

Je pensais qu'il ferait le necessaire pour effectuer la transition qui n'avait pas été opérée par ses predecesseurs, a savoir arreter de sacrifier une génération entiere pour continuer a faire jouer des vieillards en fin de carriere.

Et il ne l'a pas fait...
J'espérait qu'il mettrait de coté les Sylvestre, Gallas, Wiltord, Makélélé, Barthez, Boumsong... bref ceux qui avaient déja beaucoup jouer en EdF, et n'avais pas ou plus le niveau attendu, face a la concurrence des jeunes.

J'espérait qu'il préparerait l'avenir, en sélectionnant Mavuba, Toulalan, Mexes... etc

Voir a nouveau ces joueurs qui etaient la parce qu'il etaient "champion du monde" alors qu'il n'avaient rien fait depuis 6 ans (remember Eruo au portugal, remember CdM en Corée), ça m'a saoulé

Alors oui, j'aurais préféré que Zidane et Thuram reste a la retraite, meme s'ils ont montré qu'ils avaient encore le niveau par la suite...

Mais j'ai peur que l'avenir n'ai été quelque peu hypothéqué par les 3 derniers sélectionneurs qui n'ont pas voulu faire la transition nécessaire pour ne pas décevoir les spectateurs qui voulaient voir Zidane, Dessailly ou Djorkaeff...

J'ai peur que si l'on se qualifie pour l'Euro, beaucoup de nos titulaires soient trop tendre et se fasse bouffer.

J'en veut encore a Domenech, de continuer a titulariser Thuram et Makélélé aujourd'hui alors qu'on sait tres bien qu'ils ne seront plus la pour l'Euro si on y va.
Une défense centrale ne s'improvisera pas sur 3 match de préparation contre la chine, le Qatar et le Guatémala...


Voila pourquoi j'avais décidé de ne pas supporter l'EdF en 2006... cette equipe de France qui m'avait fait pleurer (de bonheur) en 98 et en 2000 (face aux italiens tiens Wink ).

J'ai été déçu que certains décide de pousser leur carriere trop loin (comme Dessailly par exemple) et n'aient pas la classe de partir comme l'ont fait Blanc ou Deschamps, au sommet, sans jamais parler de retour...


Voila Wink

PS: je joue au foot, je suis gardien, et a l'entrainement j'ai toujours un maillot floqué "Buffon" Wink je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Ante
Grand pilote
Grand pilote
Ante


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Gembloux (Namur)
Date d'inscription : 31/10/2006

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:29

Encore moi... Je ne compare a rien avec la Belgique bien que j'entende déja des "Et la Belgique elle a fait quoi a la coupe du monde ???" et autres réflections à 2 balles qui n'ont rien avoir avec ce que je vais dire... Quand je vois tous les matchs de la coupe du monde, je me pose des questions :

Est-ce que l'Italie mérite la coupe du monde ??? Non, pq ???
- L'italie est le premier pays a avoir instauré les joueurs en porcelaine et qui domine largement dans cette art (porcelaine = joueur qui tombe comme une mouche grace a un puissant coup de vent) depuis lors beaucoup de joueurs font de mêmes (bande de cons ...).

- Ensuite, l'Italie (comme la Belgique, j'en conviens et plus précisément le club de mon coeur, malheureusement) a été pourrie par de sombres affaires de trucquages et n'aurais jamais du etre acceptée à cette coupe du monde.

- Enfin, au vue du 1/8 de finale contre l'Australie, on constate que l'Italie est passée ... grâce à un arbitre fort fort généreux.


Est-ce que la France mérite d'être championne ?? Non, pq ???
- Les Français sont les 1ers à crier au scandale, mais ils ne sont pas les 1ers a voir les autres erreurs en leur faveur... Je me souviens du 2ème but de Thuram en 1/2 finale contre la Croatie ou il fait allègrement valser un Croate à l'aide de ses bras pour ensuite placer un tir à ras de sol... Mais c'est vrai que c'est pas important, hein... Ca leur a juste permis d'aller en finale... (Dans un passé lointain, j'aurais pu en sortir des dizaines comme ca)...

- Un champion du monde est-il digne de ce titre quand il a fait un nul contre des modestes voire très modestes Sud Coréens et face à des Suisses qui ne sont pas des foudres de guerre (je m'attends a une comparaison avec la Belgique, et pourtant je ne vois pas ce qu'elle a avoir la dedans)...

Selon moi le pays qui méritait le plus le titre c'était bien l'Allemagne qui nous a offert un magnifique football ainsi que de très beaux matchs...


Maintenant je prends les devant... Oui la Belgique n'est plus ce qu'elle était, il m'arrive d'avoir honte des résultats de cette équipe soit disant nationale... Mais quand ces messieurs de l'URBSFA (union belge) décideront de se mouiller un peu et de reconnaitre leurs torts (refus de licenciement d'un entraineur qui nous fait des résultats magnifiques (4-0 contre le Portugal, 0-0 Kazachstan, 0-2 Pologne, etc, qui joue le 4-5-1 et se félicite du travail défensif... d'un attaquant) je suis sur qu'elle pourrait redresser la barre... Preuve en est que la Belgique a des talents, elle ne s'est fait battre en 1/2 finale des -17 ans, par l'Espagne (lauréate du tournoi) 7-6 aux tirs au but... Elle a aussi de très bonne chance de très bien figurer pour l'euro espoir...


Preuve que votre équipe n'est pas tellement à plaindre que ca...
Revenir en haut Aller en bas
louis95
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : devont mon pc, dans le buro, dans ma maison, à deuil-le-barre,près de paris, en france
Date d'inscription : 27/11/2006

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:42

c'est vrai que l'allemagne et le brésil produisait sans doute le plus beau football sur le terrain, en général.

mais je ne crois pas que si les francais avait gagné cette coupe du monde il l'aurait volée.

sinon je suis d'accord avec toi ante pour la partie de l'italie.

et pour ne pas faire référence à la belgique, je trouve qu'elle a fait un bon mondial en faite..
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Iceman
Grand pilote
Grand pilote
S'g| Iceman


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:47

la Belgique a fait un bon mondial???

sinon, moi l'equipe qui m'a le plus séduit, c'etait l'Argentine...
c'etait un régal.
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:44

L'Espagne etait super impressionante aussi en poule, dommage pour eux qu'on etait sur leur route
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

Marseille is magiccccccccccccccccccccccccc
Tin sa me redonne le moral sa, on est en LDC et directement c'est pas bo sa franchement...alors linkin et louis jvous entend plus, c'est qui qui va finir 2eme??? Laughing
Marseille powaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Iceman
Grand pilote
Grand pilote
S'g| Iceman


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:24

pffffff... d'ici 2 mois on trouvera une enveloppe cachée dans le jardin de Hasek ou de Feindouno Wink

Ils ne gagnent que comme ça les marséyés de toute façon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

Comme tu es pour que la france fasse bonne figure au niveau européen, qui aimerais-tu voir en 3ième place?? hein NIang?
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:51

Oula, très bonne question, franchement lens et bordeaux sont vraiment pas convaincants, je dirait Bordeaux car avec l'experience de l'an dernier ils pourraient peut-être aller en 8eme mais bon c'est vraiment parcequ'il faut en choisir un^^
Et puis je vais te dire franchement, je serait bien sûr à fond derrière l'OM lors de la prochaine champion's league mais Bordeaux ou Lens voir Rennes je m'en foouterait, et Lyon tout comme depuis 3-4 saisons je souhaite qu'ils se fassent sortir le plus vite possible.
Je peux pas les blairer et je pourrait pas supporter une victoire des lyonnais en LDC car on verrait encore plus les faux-supporters chambrer les vrais supporters, j'en fait l'experience depuis maintenant 6 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:54

Arrêtes!!

Lyon qui gagne la LDC et tu ne serais pas content?? (en envisageant que ça ne serait pas eux qui sortent l'OM biensur)... lol
Revenir en haut Aller en bas
louis95
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : devont mon pc, dans le buro, dans ma maison, à deuil-le-barre,près de paris, en france
Date d'inscription : 27/11/2006

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:00

moi je soutiens tous les clubs francais dans les compétition européenne, sauf exeption (paris).
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:03

C'est comme si tu demandais au diable d'aimer l'ange^^
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Iceman
Grand pilote
Grand pilote
S'g| Iceman


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:46

Le Milan AC qui remporte une nouvelle LdC

un match moyen j'ai trouvé, mais un super Pippo Inzaghi qui a mis le feu dans la défense anglaise, toujours bien placé, dans le bon timing...

Je reste tout de meme sur ma faim apres ce match, mais on ne peut pas avoir tous les ans un match comme celui que les 2 equipes nous avaient offert il y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
louis95
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : devont mon pc, dans le buro, dans ma maison, à deuil-le-barre,près de paris, en france
Date d'inscription : 27/11/2006

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:55

c'est clair, les anglais ont été assez décevant.
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:40

Match corrcet je trouve, mais avec une équipe italienne on ne peut pas avoir un match comme la finale gagné par le Réal Madrid et le slendide but de Zizou...

Une finale un peu plus dans les normes que l'année dernière en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:51

Sa me fout la rage qu'un club qui a magouillé pendant au moins une saison (bien sûr sa fait beaucoup plus longtemps) gagne la LDC l'année d'après...
Et après on va me dire que les sancitions ont été exemplaires, 8 points de penalité et c'est tout pour Milan, sachant que tout les ans ils finissent avec 20 points d'avance sur le 5eme c'etait obligé qu'ils se qualifient pour la prochaine LDC, et le plus grave c'etait de leur faire jouer la LDC...on voit le resultat aujourd'hui.
Merci la justice italienne.
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:31

Ah là je suis d'accord avec Niang....

Il a été prouvé que ces clubs italiens ont été coupables de fraudes, et résultat... Victoire en Ligue des champions....

Qu'est-ce qu'ils doivent se fendre la gueule à la direction du milan AC....
pfff
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Iceman
Grand pilote
Grand pilote
S'g| Iceman


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:28

celle la au moins ils l'ont gagné a la réguliaire... c'est ce qu'il faut se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar des sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des sports   Bar des sports - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar des sports
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Divers :: Bar des sports-
Sauter vers: