Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOUIS VOUS DIT ADIEU

Aller en bas 
+8
cHoco
CorteX/JulChep
Robbyone
PipO
S'g| BoosT
ghost *_
FF*£inkin
louis95
12 participants
AuteurMessage
louis95
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : devont mon pc, dans le buro, dans ma maison, à deuil-le-barre,près de paris, en france
Date d'inscription : 27/11/2006

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:40

je sais que c'est dur mais faut voir la vérité en face. cette anné je serait très ocupé par les courts, mais également sentimentalement car je vie désomais une histoire d'amour avec une marseillaise, et quand je pense à elle ce ridicule jeu de voiture ne m'intéréssé plus.

pour ces 2 raison, les études et l'amour, je dis adieu aux jeux.

je garde l'adresse msn de linkin et niang pour que vous me teniez au courant de la vie de la team.

dédicasse à tous ceux que j'ai un jour croisé sur tmn et qui m'ont manifesté du respect.
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:01

Dédicase a toi louis,bonne continuation dans la vie IRL,tu va beaucoup manqué a l'équipe,tu étais l'un des plus vieu joueurs de cette équipe,et je suis quand meme très fier de se que tu as fait,donc je te dit bonne continuation et la prochaine si on se recroise une fois sur TMN Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost *_
Graine de champion
Graine de champion



Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:39

A plus loouiss,t sur tu veu pas resté encor un peu parce que une marseillaise sa le fait pas^^J'deconne.Par contre je veux bien que mil te presente sa joli femme comme sa tu reste un peu plus lontemps^^.

Chao mon louis et je garde un bon souvenir de toi quand on se battaillai sur mini et sur bst,,a plus et bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:42

C'est toujours émouvant ces moments là, parce que l'on se rend compte que la vie de chacun évolue petit à petit au fil du temps...

J'espère beaucoup pour toi que ta petite marseillaise saura faire attention à toi...

Excellente continuation Louisette!!

++
Revenir en haut Aller en bas
PipO
Grand pilote
Grand pilote
PipO


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/08/2007

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:31

meme si on a pas bcp play sur les serv ensemble j te souhaite une bonne continuation pour la suite et bcp de bonheur avec ta cherie! Very Happy plouche!
Revenir en haut Aller en bas
Robbyone
Graine de champion
Graine de champion
Robbyone


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2006

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:33

Comme je te comprend....

Y a juste 2 trucs pour moi qui sont pas pareils, J'ai pas cours et elle est pas de Marseille.

Que du bonheur pour toi Louis.
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:06

bonne continuation louis
Revenir en haut Aller en bas
cHoco
Grand pilote
Grand pilote
cHoco


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 12/07/2007

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:20

bonne continuation pour la suite Louis et bien du bonheur !! ++
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:22

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Louis, je tient à te remercier pour tout ce que tu as fait pour la team, toujours très actif sur le forum, souvent dispo pour les matchs et quelqu'un de très sympathique avec qui je n'ai jamais eu d'embrouilles!!!

Pas mal de souvenirs avec toi sur tmn,tes retards aux matchs,tes élections de boulets et de gays qui m'ont permis de me découvrir des nouveaux talents,les réunions qui partaient en délire,bref tout plein de trucs!!!

Merci pour tout et GL pour la suite louisette,tu vas nous manquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FF*willy
Graine de champion
Graine de champion
FF*willy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2006

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:06

Je me rappelle qu'on s'était rapidement croisé chez les FF j'arrivais et toi tu décidais de partir, puis ensuite tu as trouvé ton bonheur chez les S'g.
Bonne continuation IRL ... comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoMil
Graine de champion
Graine de champion



Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:13

ghost *_ a écrit:
A plus loouiss,t sur tu veu pas resté encor un peu parce que une marseillaise sa le fait pas^^J'deconne.Par contre je veux bien que mil te presente sa joli femme comme sa tu reste un peu plus lontemps^^.

Chao mon louis et je garde un bon souvenir de toi quand on se battaillai sur mini et sur bst,,a plus et bonne route a toi.

T'es irrécupérable -________-
Bonne continuation a twa IRl Louis même si je t'ai pas connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
S'gl Quinou77
Grand pilote
Grand pilote
S'gl Quinou77


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:28

ooo louis!! tu t'en vas??? tié pa fou toi! tu pourras jamais laché TMN a vie! impossible! ta commencé comme moi il ya 1an environ! et ta jamais laché! mm si tu y pense moin en ce moment car t amoureux! une fois que ta marseillaise et son axent atroce tora bien cassé les c..... " qd tu penseras a TM cette ridicule marseillaise ne tinterressera plus" phrase humoristique! je ne critiquerai pas ton amie bien sur! :D

enfin bref je pense que "adieu" est un peu trop fort a mon gout! en plus tu etais un ex pour moi qd jai commencé Minitrack! toi mm tu sais! tu mettais des branlés! moi y compris ji passais! puis tu as disparu un moment! "pe etre un moment comme celui actuelement"! et tu es revenu! et la il y avait un tout autre Quinou! content de pvr rivaliser ac toi!
c pk tu peux pas lacher Quinou man! comme tu peux pas lacher cette equipe totalement, definitivement! t'eloigné certes! mais adieu est impossible!!

n'est ce pas??^^
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:02

quinou est impressionant il sort des phrases trop émouvantes je pourais presque lacher une pêtite larme lol!
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:37

T'as raison Quinou!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:20

que de belle parole,je vais presque pleuré snif snif,nan mais c'est totalement vrai se qu'il dit en plus,donc louis tu pourrais pas nous lacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUIS VOUS DIT ADIEU Empty
MessageSujet: Re: LOUIS VOUS DIT ADIEU   LOUIS VOUS DIT ADIEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUIS VOUS DIT ADIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo bien sympa et pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Informations :: News-
Sauter vers: