Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Happy birthday S'g|Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Happy birthday S'g|Team Empty
MessageSujet: Happy birthday S'g|Team   Happy birthday S'g|Team Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:17

Et oui notre très cher team fete deja c'est un ans,c'est fou comme le temps passe vite,mais en y repensent que de beau souvenir,je suis très content qu'on n'a réussi a tenir,et aussi la progression de niveau qu'on n'a fait aussi est énorme,on n'est quand meme bien réputé dans le monde de TMN,meme si on nous conné pas encore par tout le monde et que tout le monde ne nous redoute pas^^,mais pas mal de team sont derrière nous et nous encourage a continué dans la bonne voie,merci a eu,on n'est l'une des derniers rescapé du modelaps,et très fier d'étre encore la,oua mais un ans quoi,et toujours les 2 memes qui la dirige ^^,c'est énorme sa aussi.Je voudrais faire un gros remerciement a niang qui me suit encore jusque la, et pour avoir passer deja un ans avec moi dans cette manifique team qui est encore la notre Wink,je remercie biensur tous ceux qui la font vivre encore et encore,tous les joueurs biensur,et tout les membres qui sont passer dans cette team,voila.Bonne anniversaire a tous,et a niang surtout aussi Wink


Bonne anniversaire S'g|Team SkilledGamer
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Happy birthday S'g|Team Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday S'g|Team   Happy birthday S'g|Team Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:05

Happy Birthdays la team S'g|!!!!!!!!!!!!!!!!

1 an,c'est clair que sa passe vachement vite,que de chemins parcourue depuis!
Il y a eu des bas, on a su surmonté ces moments-là, pour mieux rebondir à chaque fois!Mais Y'a encore beaucoup de chemin pour atteindre l'objectif!
Je voudrais te remercier à ton tour Linkin, toujours présents et on se lachera pas de si tôt tout les deux!!^^Merci à tout ceux qui ont fait des choses pour la team, je pense à le vieux, louis, Carlito...et à ceux qui en font encore aujourd'hui, je pense surtout à Boost et à Julchep, voire Rasta quand il le veut^^
En tout cas y'en aura eu des joueurs passés dans la team!!!

Et gogogooooo,on est loin d'avoir atteint notre meilleur niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Modérateur
Modérateur
Carlito


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : de retour !!
Date d'inscription : 17/01/2007

Happy birthday S'g|Team Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday S'g|Team   Happy birthday S'g|Team Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:41

bon aniv' Sg !! et n'oublliez pas le RDV ce soir !!! pour fêter tout ça de la meilleure des manières c'est à dire sur un serveur !! et sur la route !!!

je remercie après cette année votre accueil après quelques désillusions l'an passé ! et votre soutien dans mes projets ! ça fait plaisir à voir !

Allez à ce soir avec pleins de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlreal.123.fr
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Happy birthday S'g|Team Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday S'g|Team   Happy birthday S'g|Team Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:16

bon anif S'g on a encore beaucoup de bon moment a passer ensemble

PS: ce soir je vous explose tous^^ lol! lol!
et venez sur ts il va y avoir de l'ambiance je vais m'éclater le cervau a la zeb pour feter sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthday S'g|Team Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday S'g|Team   Happy birthday S'g|Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday S'g|Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAS Team
» S\'g| Vs `g.team
» /SC/Team
» S'gl Team vs uG
» Voiture de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Divers :: Bar des sports-
Sauter vers: