Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où en sont les anciens S'g| ?

Aller en bas 
+4
Carlito
Djedjel's70
FF*£inkin
niang
8 participants
AuteurMessage
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:22

Pour tous les anciens S'g|, ce post s'adresse à vous, j'aimerait savoir dans quelle team vous êtes maintenant, ce que vous faites sur trackmania, vos ambitions ainsi que celles de votre team. Est-ce que le passage à TMN-F vous a plu ?

Je trouve que sa peut être sympa de voir où en est tout le monde !

Perso je suis toujours le leader de la section TMN-F kG (en compagnie de looker), qui avance très très bien ! Pour preuve nos derniers résultats, nous sommes deuxièmes de l'ESL Premiership, après avoir battu les redLine (vainqueurs de la STC4 et top 2 FR) et les n!faculty (vainqueurs de la TNA et top 1 allemand), et avoir perdu de justesse face aux nEph (top 1 tchèque). Les résultats en indivs sont pas mal du tout aussi, Guigui a fait top 2 à l'E5 Cup par exemple après avoir battu Kluhtu et Sandder, et nous avons également réussi à placer 3 joueurs en phase finale de la GC6. cHoco et PipO sont qualifiés pour la finale nationale suisse qualificatif pour l'ESWC qui aura lieu à San José.

Voilà un peu la situation des kG, et comme l'avait dit Boost, personne n'oubliera que l'aventure avait débuté chez les Skilled Gamers !

A vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:47

ben tout se que je peut te dire de moi, c'est que je suis en standby complet depuis la fin février,et des demain je reprend du service

En ayant pas perdu la main, bien au contraire les surprises sont a venir de mon côté,je vien d'avoir le permi et je compte maintenant me lancé dans la grande compétition,ouverture des lans plus faciles, et progression dans les grandes compétitions avec ma team, a savoir comme toujours la FF* team,qui a d'ailleurs je sent besoin de moi Wink, les derniers mois on était consacré a mon BAC.

Coté irl je suis en phase de 100% c'est dernier temps, car tout se que j'ai fait niveau études et autres on était florissant, et surtout j'ai optenu presque tous se que je souhaitais avoir, il ne me reste plus que le BAC a avoir maintenant,résultat le 8 juillet,j'ai eu on mon affection en BTS, dans une section en alternance,se qui va me permettre de touché la moitié voir les 3/4 d'un salaire, j'ai passé mon épreuves oral qui compte pour le BAC et qui portait sur mes stages, je m'en suis sortie avec une moyenne de 17.5 coef 9, se qui est un très gros avantages pour moi,et qui est les notes les plus importantes comptant pour avoir mon dîplome

Voila j'ai tout dit, vous inquietez pas je vous est pas oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:32

Bah c'est cool tout ça !
Peut-être qu'on se verra en LAN l'an prochain, où au mondial du gaming si t'y vas !
Revenir en haut Aller en bas
Djedjel's70
Grand pilote
Grand pilote
Djedjel's70


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Broye les pesmes (70)
Date d'inscription : 28/04/2007

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:16

Ben moi tout va bien de mon coté, je suis toujours un bon boulet pour pas changer.
Je fait parti des Lr`, ils sont super fun.

Mise a part sa tout va bien, j'ai 5 voitures a present ^^
Avec la plus belle de toutes, ma petit clio V6 ph2 bounce

Ben sinon, la routine quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:44

Ok, bah sa fait plaisir d'avoir eu de vos nouvelles, en espérant que d'autres joueurs suivront. =)
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:10

Malheureusement les tunes pour aller au mondial du gaming je les est pas ^^

PS:j'ai eu mon BAC avec mention assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djedjel's70
Grand pilote
Grand pilote
Djedjel's70


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Broye les pesmes (70)
Date d'inscription : 28/04/2007

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:24

GG linkin pour ton BAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Modérateur
Modérateur
Carlito


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : de retour !!
Date d'inscription : 17/01/2007

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:34

Bon ben moi je suis embauché en CDI dans l'informatique et je continue de créer des sites... pas grand chose à dire de plus Smile

et bravo linkin pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlreal.123.fr
louis95
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : devont mon pc, dans le buro, dans ma maison, à deuil-le-barre,près de paris, en france
Date d'inscription : 27/11/2006

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:00

salut, ben moi je suis avec djedje chez les Lr, la meilleur équipe 100% modlap^^.

je m'éclate mais cette anné scolaire s'annonce encore plus dure que la précédente.

pour info julchep est chez les hfe, rastaben chez les paf, samgratte et robbyone chez les UGD.
Revenir en haut Aller en bas
Ante
Grand pilote
Grand pilote
Ante


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Gembloux (Namur)
Date d'inscription : 31/10/2006

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:27

tiens, j'avais sauté un épisode... Alors toujours leader UGD, avec Robby, Sam, Poupa et Pine... Prise de tête à 0% depuis que j'ai arreté toute implication dans le modlap à cause d'un imbécile, nommé Nico77. Pour les études, je suis en seconde sess, mais si je réussi, j'ai 90% d'obtenir un poste là où j'ai fait mon stage ^^.

Coté niveau, bah je suis toujours du même niveau, pas excellent, pas nul, mais bon, c'est pas le plus important (quand je vous dit, prise de tête 0%)
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:29

yop tlm moi je suis chez hfe avec quinou tout est tranquile, la belle vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samgratt
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samgratt


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2006

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:29

UGD, j'my sens bien Smile
Ante se prend pas la tete Smile
Heureusement car je suis pas régulier, comme d'hab quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:20

Par contre je dit bravo a looker et niang qui font de très belle news sur esport,sa me fait toujours plaisir de lire vos news Wink,bon celle de alpi aussi mais c'est normal ^^,et bravo pour votre performance en ESL les kG,et votre intégration sur le haut de la scène trackmania,vous le méritez,vous avez bien bosser pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:12

Merci Linkin ! =)
J'oublierai pas que l'aventure a commencé ici néanmoins, avec toi ! Wink
Sinon sa fait plaisir d'avoir des nouvelles de pas mal de joueurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:27

ya intéret à ce que choco et pipo déchire tout à l'eswc!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:12

C'est clair !
Gogogo choco et pipo !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:06

ils sont pas intéret a se loupé,sinon sa va chier pour eu mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:12

ya moyen qu'il fasse dans les 10 premiers si il gere bien la pression et leur train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en sont les anciens S'g| ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les anciens S'g| ?   Où en sont les anciens S'g| ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sont les anciens S'g| ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Informations :: News-
Sauter vers: