Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GC5 Tournoi C

Aller en bas 
+5
niang
FF*£inkin
oam
S'gl Quinou77
S'g| BoosT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:07

il n'a pas encore était donner,faut que j'aille voir spy ou que j'aille voir ouaf,je te dirais sa courant de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:10

bon ben finalement c'est bon j'ai eu les info,c'est en belgique,nom du serveur mylegendspy-game18 pas de pass Spec,donc tu peut entré tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 37
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:34

aller linkin explose-les
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 45
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:56

Je voudrais bien voir ça aussi Linkin.

A quelle heure est-ce? 19h30??
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:01

oui 19h30 sa va chauffer spy et deja bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:43

bon alors j'ai calculer la ma régularité moyenne sur chaque map de se soir,j'ai pris 5 temps de chaque map et j'en n'ai fait une moyenne pour chaque différente,sa donne sa:

Hiptech:

-47.60
-47.74
-47.75
-47.57
-47.36

Moyenne:47.604


Moyenne plutot bonne,je pense pouvoir avoir quelque chose de pas mal avec une moyenne pareil,sachant que j'ai un meilleurs temps que ouaf dessus sa pourrait etre mon joker

Dargor:

-52.14
-52.17
-51.86
-51.87
-51.28

Moyenne:51.864


Une moyenne plutot bof,c'est la map qui va falloir que je me déchire au max pour pas trop perdre de point,car c'est la map que je pense faire la moin bonne perf

Al'armant:

-49.35
-48.85
-48.65
-48.85
-48.61

Moyenne:48.862


Une moyenne bonne,sa pourrait etre aussi une map ou je pourrais jouer un petit joker dessus,je me sens a peu près a l'aise dessus.

Donc voila vous connaissez a peu près dans quelle situation je me trouve pour le match de se soir,aller a se soir 19h30,serveur en belgique
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:33

bon ben voila je me suis fait sortir en beauté ^^,j'ai pris du lourd la quand meme,a l'image de ouaf qui ma vraiment impressioné car il était meme plus fort que spy,donc en gros je me suis grave planter sur le compte de ouaf,je penser l'avoir et c'est lui qui ma eu ^^,enfin un très bon joueur et très sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 45
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

Il faut essayer de le suivre lui aussi pour un éventuel recrutement, car il a son équipe, mais elle bat un peu de l'aile, et ayant parler avec lui, il ne serait pas contre stopper sa team pour venir dansune équipe qui est en plein move...

En épératn que tu n'es pas trop vexé Linkin et que tu vas te relancer pour les prochaines compets, en tout cas ta qualif lors du premier tour, tu ne l'as pas volé, donc pour la prochaine GC, tu auras l'objectif du sdeuxième tour à passer...
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:31

non pourquoi je serais vexé,j'ai deja fait un chemin qui me convient,en sachant que le deuxième tour serait dur,non pas du tout,et crois moi c'est pas la que je vais m'arreter ya pas mal d'autre compete qui peuvent encore me sourir,juste laisser le temps encore de prendre plus de niveau et pourquoi pas décrocher une place pour l'ESWC l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis95
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 1082
Age : 35
Localisation : devont mon pc, dans le buro, dans ma maison, à deuil-le-barre,près de paris, en france
Date d'inscription : 27/11/2006

GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:04

dmg linkin.
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:46

Dommage Linkin, mais c'est vrai que passer un tour en sortant Razvan de la sorte c'était déjà bien. Wink
Sinon pour ouaf, je te l'avait dit linkin, il est vraiment très fort!!^^Très sympa en plus c'est clair, hesitez pas à lui reparler de la team...faut l'avoir à l'usure.^^
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 37
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:28

je vien de voir les résultats dmg linkin tu as fait ce que tu as pu et ton maximum donc tu n'a pas de regrés a avoir:)
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18

oui mais je ne le regrette pas,j'ai juste vu impeu trop large sur ouaf c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GC5 Tournoi C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GC5 Tournoi C   GC5 Tournoi C - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GC5 Tournoi C
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Tournoi
» GC5 Tournoi A
» GC5 Tournoi B
» Tournoi Ws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Match et compétitions :: Compétitions-
Sauter vers: