Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Football saison 2007/2008

Aller en bas 
+9
tilteur
S'gl Quinou77
ghost *_
FF*£inkin
S'g| BoosT
S'g| Iceman
CorteX/JulChep
louis95
niang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tilteur
Grand pilote
Grand pilote
tilteur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:27

Euh pour cissé juste une question ca fait combien detemps qu'il a pas été en forme rapelle moi a oui depuis qu'il a quitté auxerre comme de par hasard. Laughing Laughing

Je sais bien que tu es fan de l'om mais il ne faut pas nié l'évidence quand même.
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:42

L'année dernière,pas loin de 15buts en une demie-saison apres une longue blessure...
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:04

de toute fason bordeaux va gagner je sais pk vous espérez autre chose c'est bordeaux un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
S'gl Quinou77
Grand pilote
Grand pilote
S'gl Quinou77


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:55

moi je trouve que niang s'est bien defendu! bizar que jdefende un marseillais de ses morts!! mais fo pas nn plus s'acharner!! il a pas tout a fait tord! jvoudrai pas tailler bordeaux, mais jai pas vu de drogba, nasri ou encore de ribery la bas juska maintenant!

je n'y ai vu qu'un denilson et un micoud casi retraité!! ^^

cependant les stars ne font pas tous! pask marseille et ses stars ne fait pas mieux que Bordeaux et ses vieux!!

bref pour en revenir o mm PTS!! ALLLER PARIS!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:54

ques tu me raconte toi à bordeau on s'en fou des stars on en a pas besoin on voit ce que sa donne à marseille^^ et je crois que paris je les voit bien 14eme a la fin du championnat^^
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Iceman
Grand pilote
Grand pilote
S'g| Iceman


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:28

niang a écrit:


Franchement lol,c'est vrai que des tocards on en a eu à Marseille ces dernières années...ribery,drogba,nasri maintenant...je croit pas que c'est une equipe comme Bordeaux qui a connu des joueurs comme sa...

Pour quel résultats? une 2eme place, un sauvetage de la relégation a la derniere journée, des places dans le ventre mou...
Et puis, Savio, Mavuba, Celades, Denilson, Micoud, Wiltord... c'est pas non plus des tocards...



niang a écrit:

Zenden,certes il a fait 43matchs en 2saisons,sa fait quand même 21matchs par saison sachant qu'il jouait à LIVERPOOL jcroit pas que sa serait donné à beaucoup de joueurs en france...cissé,vous avez beau dire ce que vous voulez,mais quand il est en forme c'est 25buts par saison...et cheyrou,jrapelle qu'il vient d'auxerre,et on voit comment auxerre se casse la gueule cette année...
Ben faire uen vingtaine de matchs par saison (dont beaucoup en commencant sur le banc) c'est quand meme pas la mort surtout dans une equipe qui en joue plus de 60 ou 70 dans l'année...
Zenden etait tres fort, surtout a son epoque "Middlesborough", mais la il est clairement sur le déclin, il est fragile, et a mon avis il s'est trouvé une belle "pré-retraite" au bord de la mediterranée.
Pour Cissé, la seule saison ou il a fait 25 buts, c'est sa derniere saison a Auxerre... et derriere lui il avait des sacrés joueurs pour lui donner les ballons ou il n'avait plus qu'a courir et pousser le ballon au fond... n'oublions pas non plus qu'il tirait les pénos...
L'an dernier si on enleve les buts en coupe de France contre les amateurs, il atteint pas les 10 buts dans la saison... et il a joué une trentaine de match, en seulement une demi saison comme tu dis... ce qui nous ramene a Zenden et sa vingtaine de matchs... ça fait 1/3 de moins que Djibril!!!


niang a écrit:

La LDC,on verra bien parce que nous au moins on la joue cette année et on va pas la mater à la télé!!(dédicasse aux supporters bordelais qui nous avaient nargués la-dessus l'anée derniere)

Bordeaux,les meilleurs joueurs de ces 5dernières années,c'est darcheville,chamack et faubert...laisse-moi rire^^

Avoue qu'elle etait bonne cette banderole a Lescure!!! Very Happy
sinon pour les meilleurs joueurs, je suis pas sur qu'avoir une ou deux stars et 9 ou 10 tocards à coté ça fasse une equipe... mais ça fait bander du coté de la canebiere... mais en jetant un coup d'oeil au resultats des 10dernieres années, on voit ce que ça donne...

Ceci dit, j'aime bien critiquer l'OM parce que à Bordeaux on est anti-marséyé de base... et comme en plus j'ai beaucoup aimé le PSG des années Rai, Valdo etc...

Mais bon, tant que l'OM aura des Anigo et des Melville et autres pour me faire rigoler, ça m'ira tres bien... et je sais qu'avec des buses pareilles, ils n'iront jamais bien loin...

Quant a dire que l'OM a le meilleur public et autres trucs dans le genre, ça me fait doucement rigoler... certes ce sont les plus nombreux, mais ce ne sont que des boeufs, qui sifflent leur equipe au moindre nul (non pas ceux qui sont sur le terrain, les matchs nuls... Wink )qui caillassent les voitures, qui foutent le bordel partout ou ils vont quand il se déplacent...

Les supp de l'OM (et ceux du PSG egalement) c'est la racaille des supporters en france... (enfin, non, pas les supporters, les Ultras plutot...)
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:22

Citation :
Et puis, Savio, Mavuba, Celades, Denilson, Micoud, Wiltord... c'est pas non plus des tocards...
Denilson,c'est un peu comme Zenden...il est arrivé en fin de carrière pour faire une demi-saison...super!!!
Mavuba si c'est pas un tocard,Cheyrou,jpense pas que s'en soit un non plus dans ce cas-là^^
Micoud,toutes ces belles années c'est à Brême...à Bordeaux,que ce soit avant ou après sa période allemande...c'etait pas de la haute voltige...
Celades et Savio,pas des tocards,franchement mdr






Citation :
sinon pour les meilleurs joueurs, je suis pas sur qu'avoir une ou deux stars et 9 ou 10 tocards à coté ça fasse une equipe... mais ça fait bander du coté de la canebiere...

Autant lorsque Drogba était à marseille c'était la verité...mais cette année,nasri,cissé,niang,cheyrou,çana(un mec qui mouille le maillot à chaque matchs,c'est pas souvent dans le foot d'aujourd'hui!!),givet tu peux pas me dire que c'est des tocards,jdit pas non plus que c'est tous des stars...

Citation :
Quant a dire que l'OM a le meilleur public et autres trucs dans le genre, ça me fait doucement rigoler... certes ce sont les plus nombreux, mais ce ne sont que des boeufs, qui sifflent leur equipe au moindre nul (non pas ceux qui sont sur le terrain, les matchs nuls... Wink )qui caillassent les voitures, qui foutent le bordel partout ou ils vont quand il se déplacent...
Pour les sifflets,à bordeaux c'est exactement la même chose,y'a qu'à regarder la saison où ils étaient pas loin de descendre (avc chamack,ramé,faubert...belle performance les gars!!),y'avait pas un match sans sifflets...
Niveau racaille,boah j'ai rien à dire,des cons y'en a partout,même si y'a plus de racailles à marseille et paris c'est clair!!


Bahon sinon,défaite de la france 1-0,si vous avez pas vu le match où si vous avez pas pu l'enregistrer, regardez le match aller,c'est exactement la même chose!!!
Merci landreau au passage qu'est pas irréprochable sur la frappe!
M'enfin,on a encore notre destin entre les mains,faut juste gagner aux feroes et contre la lituanie(bon,si on fait po les cons,c a l'aise!!!!!) et aller décrocer le nul en ukraine et sa devrait le faire!!

Fait chier qd même cette défaite pfff
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:04

regardez moi ces deux-la sur une page il poste 2 messages apres page suivante vous devriez écrire un roman sur l'histoire du championnat de france vous auriez du succes
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Iceman
Grand pilote
Grand pilote
S'g| Iceman


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:38

niang a écrit:

Denilson,c'est un peu comme Zenden...il est arrivé en fin de carrière pour faire une demi-saison...super!!!
Mavuba si c'est pas un tocard,Cheyrou,jpense pas que s'en soit un non plus dans ce cas-là^^
Micoud,toutes ces belles années c'est à Brême...à Bordeaux,que ce soit avant ou après sa période allemande...c'etait pas de la haute voltige...
Celades et Savio,pas des tocards,franchement mdr

Mavuba franchement c'est un autre niveau que Cheyrou, faut pas déconner...
Micoud, avant de partir a Parme puis Breme, il a donné le titre a Bordeaux...
Tu ne t rappelles pas du quatuor Micoud-Benarbia-Wiltord-Laslandes et du 3-0 pris a Lescure en 30minutes en 99? et finalement le titre a la fin de la saison devant l'OM Very Happy
Mais je t'accorde que lui aussi est visiblement revenu en pré-retraite a Bordeaux
Quand a Savio ou Celades, c'est clairement pas des stars, mais ca vaut largement des niang ou des cheyrou...




niang a écrit:

Autant lorsque Drogba était à marseille c'était la verité...mais cette année,nasri,cissé,niang,cheyrou,çana(un mec qui mouille le maillot à chaque matchs,c'est pas souvent dans le foot d'aujourd'hui!!),givet tu peux pas me dire que c'est des tocards,jdit pas non plus que c'est tous des stars...

Euh, pour Cana laisse moi rigoler... ce mec est un bourrin, et c'es vraiment pas une star...
Givet c'est un peu pareil...
Cissé je rigole aussi, mais j'ai deja dit pourquoi, bruno Cheyrou a je pense du potentiel, Nasri egalement...
Enfin Niang, ca restera toujours un attaquant plutot bon du championnat de france... mais jamais une star... d'ailleurs le fait qu'il entame sa 3eme saison a l'OM sans jamais avoir été sollicité par un grand club le confirme...



niang a écrit:
Pour les sifflets,à bordeaux c'est exactement la même chose,y'a qu'à regarder la saison où ils étaient pas loin de descendre (avc chamack,ramé,faubert...belle performance les gars!!),y'avait pas un match sans sifflets...
Niveau racaille,boah j'ai rien à dire,des cons y'en a partout,même si y'a plus de racailles à marseille et paris c'est clair!!

Oui ca sifflait a l'epoque parce qu'on etait a la rue, proche de la relégation...
A l'OM ça commence des le premier match a domicile ou il n'y a que match nul... c'est pas tout a fait la meme situation...
Le public marséyé est un public de footix, qui supporte son equipe quand elle gagne et la siffle quand elle perd...


Alors effectivement, l'OM sort des stars comme Drogba ou Ribery que Bordeaux ne sortira jamais, ça je suis d'accord... mais le fait d'acheter 40 joueurs par an augmente la probabilité de tomber sur une perle qui se révèle... mais bon si tu fais le rapport Perles/tocards je crois que ca doit etre sacrément impressionant...

Le principal soucis de l'OM, c'est son public qui l'oblige a tout changer tous les ans parce que l'OM doit donner du rêve... au moins pendant l'été:

Les supp de l'OM, si l'OM n'a pas gagné l'année precedente, ils veulent "virer tous ces clowns" et avoir pleins de grand noms... alors des qu'un gars un peu connu débarque ils sont contents, et s'il joue pas trop bien... paf il le descendent et ainsi de suite...

C'est dommage, parce que c'est une ville ou il y a de quoi faire un grand club... mais malheureusement le club est toujours mal géré (la Mafia local (le "Milieu" marséyé) a en plus son mot a dire) et ses Ultras sont trop betes
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:54

Citation :
Euh, pour Cana laisse moi rigoler... ce mec est un bourrin, et c'es vraiment pas une star...
Givet c'est un peu pareil...
Cissé je rigole aussi, mais j'ai deja dit pourquoi, bruno Cheyrou a je pense du potentiel, Nasri egalement...
Enfin Niang, ca restera toujours un attaquant plutot bon du championnat de france... mais jamais une star... d'ailleurs le fait qu'il entame sa 3eme saison a l'OM sans jamais avoir été sollicité par un grand club le confirme...
J'ai dit que c'etait pas tous des stars!!!^^
Cana,sa a beau être un bourrin,au moins il mouille maillot,c'est un vrai guerrier sur le terrain et sa il en faut!!

Citation :
Oui ca sifflait a l'epoque parce qu'on etait a la rue, proche de la relégation...
A l'OM ça commence des le premier match a domicile ou il n'y a que match nul... c'est pas tout a fait la meme situation...
Le public marséyé est un public de footix, qui supporte son equipe quand elle gagne et la siffle quand elle perd...

Sa n'a pas sifflé que lors de cette saison à Bordeaux!!Y'a qu'à regarder l'année dernière,plus d'une fois leurs matchs ont finit sous des sifflets!!

Ensuite,dire que les mareyés c'est des footix juste parcequ'ils sifflent leur équipe quand ils perdent c'est n'imp!!C'est pareil partout à ce que je sache!!Par exemple jme rapelle d'un Lyon-Guingamp,c'etait la dernière journée de championnat,lyon été champion depuis la journée d'avant!!Du coup ils ont pas joué a fond,ils ont prist une branlée 4-1,et les supporters les ont sifflés...donc tu vois y'a pas qu'a Marseille,après on vient me dire lyon meilleur public de france,ils savent meme pas faire une banderole...

Et puis,si sa serait des footix,jcroit pas qu'ils se deplaceraient comme ils le font!!

Citation :
Alors effectivement, l'OM sort des stars comme Drogba ou Ribery que Bordeaux ne sortira jamais, ça je suis d'accord... mais le fait d'acheter 40 joueurs par an augmente la probabilité de tomber sur une perle qui se révèle... mais bon si tu fais le rapport Perles/tocards je crois que ca doit etre sacrément impressionant...
Regarde le recrutement des 3 dernieres années,l'effectif n'a pas été chamboulé d'une année sur l'autre...

Citation :
Le principal soucis de l'OM, c'est son public qui l'oblige a tout changer tous les ans parce que l'OM doit donner du rêve... au moins pendant l'été:

Les supp de l'OM, si l'OM n'a pas gagné l'année precedente, ils veulent "virer tous ces clowns" et avoir pleins de grand noms... alors des qu'un gars un peu connu débarque ils sont contents, et s'il joue pas trop bien... paf il le descendent et ainsi de suite...

C'est pas totalement vrai,y'en a comme sa c'est clair,mais la plupart n'ont pas du tout cette mentalité-là... jpeux te le dire car je suis sur qques forums de supporters marséyés et le discours n'est pas du tout celui que tu tiens...
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Iceman
Grand pilote
Grand pilote
S'g| Iceman


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:59

l'exemple de Lyon n'est pas forcément le meilleur exemple puisque ce sont des supp qui suivent Lyon que depuis qu'ils gagnent... (un peu comme l'Equipe de France depuis 98 )
et puis ils ne sifflent pas des la 1ere journée.
C'est incroyable de siffler son equipe des la 1ere journée, alors qu'on sait qu'elle sort d'une préparation, etc.

Quand je parlais des supp footix, en fait je parlais d'une majorité des ultras marséyés... pas des supp de l'OM en général...

En fait, les ultras en général qque soit leur club, ne sont pas trop finots... mais a l'OM, on a l'impression que c'est encore pire...

Je ne remet pas en cause le fait que l'on puisse etre supp de l'OM, (d'ailleurs les raisons sont souvent bizarre on s'attache jeune à un club sans plus de raison et apres on le suit toute sa vie) mais j'aime vraiment pas la propension des marséyés a croire que l'OM est le plus grand club, que tout le monde lui en veut, que tout le monde essaye de l'empecher d'etre en tete, mais qu'il mérite... etc... je trouve que c'est un état d'esprit qu'on retrouve chez beaucoup de supp de l'OM comparé aux supp des autres clubs... et c'est un peu enervant quand on sait la lèche qui est faites a l'OM et au PSG par les médias, par la ligue, la fédération etc...

C'est ce comportement qui est un peu pénible je trouve, pour un non supp de l'OM.
Et ce discours est tenu autant par les supp que par les differents présidents/entraineurs etc


Pour en venir a "depuis 3 ans l'equipe est as chamboullée":

les joueurs suceptibles de jouer cette saison a l'OM:

Carasso : formé au club
Mandanda : 1ere saison

Bonnart : 1ere saison
Faty : 1ere saison
Givet : 1ere saison
Rodriguez : 2eme saison
Taiwo : 4eme saison
Zubar : 2eme saison

Arrache : 1ere saison
Cana : 3eme saison
Cheyrou : 1ere saison
Gragnic : 1ere saison
M'Bami : 2eme saison
Nasri : formé au club
Valbuena : 2eme saison
Zenden : 1ere saison
Ziani : 1ere saison

Cisse : 2eme saison
Moussilou : 1ere saison
Niang : 3eme saison


Donc en gros sur les 20 joueurs suceptibles de jouer cette saison, iln'y en a que 3 qui etaient la il y a 2ans et demi...
Je sais pas si on peut parler de stabilité...
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:07

Ouuupssss,j'avait oublié de parler de la fabuleuse victoire de Marseille héhé!!^^
Et Lyon qui prend 3-0 au barça!!!Superrr!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:20

lol hier soir c'était assez drole de voir lyon se faire écraser par un Messi des tres grands soir
Revenir en haut Aller en bas
tilteur
Grand pilote
Grand pilote
tilteur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:03

très grand soir il aurait pu leur faire plus mal encore il revenait d'un voyage en Australie donc le gars un peu fatigué sinon je suis content pour Henry 1er but avec le barça
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:47

ouai le premier d'une longue série pour henry j'espere
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:02

Lyon je ne les aimes pas cette anneé... je pensais qu'ils allaient quand même avoir un meilleur niveau, mais techniquement ce n'est pas, Perrin qui fait des choix tactiques que je ne comprend, et d'ailleurs Juninho je le vois bien partant lors du Mercato d'hiver....

Et pour le championnat, si jamais Bordeaux veut être champion ça ne me dérange mais alors pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:39

Ouais,Lyon m'a deçu (ou plutôt réjoui Smile ) en terme de niveau de jeu,pas une occaz à part la tête de Govou dix mètres au-dessus et franchement on voyait qu'une équipe sur le terrain...pour une équipe qui vise les demis c'est po terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:56

non mais la c'était vraiment pas Lyon du tout,et meme je dirais cette année ils y sont vraiment pas,le match d'hier été quand meme pas mouvementé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Floas6
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Floas6


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:44

en tant que supporter de l'OL c'est vrai que cette année ca sent pas trop bon Crying or Very sad
et je pense pas qu'il faut viser quelque chose en ligue des champions non plus
le championnat de france c'est un niveau en dessous quand meme et il y a que la qu'ils pourront faire quelque chose (et aussi en cdf et en coupe de la ligue koi)
Mais Perrin je le comprends pas non plus
Perrin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:27

Je me trompe peut-être...

Mais je pressens que'ulas sait partinament qu'il a pris un Entraineur pas franchement top, mais pas Cher, peu de recrutements, mais de belles ventes, donc déjà il s'est un peu remboursé de ses investissements passés, mais il en garde sous la semelle en éspérant que ça sera suffisant pour être champion de france et éventuellement une qualification au premier tour de la ligue des chapions et une petite coupe ça serait pas mal.

En gros faire une année avec des rentrées d'argent "correct", mais saison délicate.
Côté "Bourse", les actions baissent, il rachette ce qu'il peut à pas cher, et l'année d'aprés il met le paquet l'équipe fait de belles perfs et là les actions flambent et hop gros gain sur tous les plans... VOilà pour moi la stratégie Aulas pour Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
~SCF~Mino
Nouveau pilote
Nouveau pilote



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:07

Vous avez le bonjour des Rangers Mouhahahaha

Forza l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:37

Première mi temps de Marseille face à Liverpool 0-0, alors que l'OL en avait déjà au moins 1 au fond...

Comme quoi ce que je disais plus haut par rapport à Lyon n'est peut-être pas con... Prendre Perrin pour que ça fonctionne pas trop bien, les actions descendent, ils les rachètent et l'année prochaine hop!! grosse saison
Revenir en haut Aller en bas
tilteur
Grand pilote
Grand pilote
tilteur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:54

Sinon moi ce soir je n'ai vu que la 2ème période et je dit chapo a l'om.
Très solide a l'arrière.
Par contre je trouve (au vue de la 2ème période) que ce n'est pas trop mérité.
Sinon gerets (je sais pas trop comment ca s'écrit Razz) a sorti Niang pour Cissé ca a considérablement changé l'attaque de l'OM. enfin moins de percussion.
Cissé est un bourrin qui a des oeillères dès qu'il a le ballon.

enfin voila coi
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:05

Moi j'dis bravo.

C'était leur soirée et parfois ça remotive toute une équipe.

Pourvu que les olympiens ne prennent pas la grosse tête.

En tout cas l'entraineur il a un gros charisme et il est bien présent...
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:28

La victoire de marseille est pas volé Tilt.Wink

Liverpool a eu des occazs que dans les 5 dernières minutes sinon que dalle alors que nous on se voit refusé un but en 1ère période alors qu'il était valable (que le hors-jeu soit sifflé sur la frappe de niang ou ziani,sa revient au même,il est pas hors-jeu à la base et il fait pas action de jeu sur le but de ziani)! Et dans le jeu on les a dominé donc totalement merité!

Cissé n'a pas la même capacité de protection de balle que Niang,c'est po son truc du tout de dribbler,garder la balle tout sa...donc normal que y'ait moins de percussion c'est pas pour autant que c'est une merde...et puis on marque le but une fois qu'il rentre...

En tout cas,j'espere qu'ils vont continuer comme sa en championnat mais sa va po être facile à St-etienne!!!

PS:Tlm dit que Marseille depend énormement de Nasri,on en a eu le preuve ce soir que ce n'est pas forcément le cas...même si c'est toujours mieux d'avoir Nasri sur le terrain,sa c'est sûr.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football saison 2007/2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football saison 2007/2008   Football saison 2007/2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football saison 2007/2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24h du mans 2007
» Résultats Saison 2007/2008
» Le boulet de l'année 2007
» Championnat F1 2007
» Présidentielle 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Divers :: Bar des sports-
Sauter vers: