Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Renouvellement Serveur ou non???

Aller en bas 
+6
Djedjel's70
PipO
FF*£inkin
CorteX/JulChep
niang
S'g| BoosT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:28

te donne pas la peine mon petit niangy,parce que le serveur de willy c'est un serveur dédier qui est payer par son frère,donc voila,il est très cher je pourrais pu te dire le prix mais y taxe a mort
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:30

lol ok donc c'est pas pour nous
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49

Oki,boh bah moi je sait pas trop,sa me soule de renouveler pour de la merde,faut qu'on soit vraiment sûre que cette fois y'aura aucun prob même si c'est pour qu'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:52

ben on le renouvelle pas et on vois avec willy si il a pas des adresses de serveur pas cher et surtout fiable,ou avec d'autre joueurs,je suis sur qu'on va trouver faut juste persseveré
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:24

Moins de 7 jours avant l'extinction des serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Robbyone
Graine de champion
Graine de champion
Robbyone


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:31

Bin ouais les gars!

Il a raison £inkin, si willy est bien branché il peut refiler des bons tuyaux. Le truc dans tout çà c'est comme dans le commerce apparemment. Plus tu mets la tune, moins t'es emmerdé. Y a pas de secret...
Faut trouver le bon compromis mais c'est normal qu'il faudra mettre plus cher pour un meilleur hébergeur que vous avez eu jusqu'à maintenant, à moins de tomber sur la perle rare. Donc, avant toute décision, se renseigner auprès de ceux qui connaissent les ficelles et les tarifs sympas si ils existent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41

C'est tout à fait ça, plus tu payes, moins t'as d'emmerdes...

Pour info, chez les BST c'est babso qui paye pour tout le monde, et en contre parti, tous les membres de leur team ont une voir plusieurs taches bien précises à réaliser quotidiennement. Et toujours par rapport aux Bst, ils sont chez OVH, avec le 3ième package (Pentium 4 1000Mo de Ram). Nous n'avons qu'un celeron 250 Mo.

Les FF, je ne sais plus chez qui ils sont , mais Willy m'avait rencardé et ce n'est pas non plus la formule la plus petite qu'ils ont...

Pour faire simple, notre formule ne permet de faire tourner qu'un seul serveur, voir 2 au mieux sans plantages... au dessus le seveur reboot au bout de quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:47

oui ben sa c'est sur que quand tu paye plus en général ta toujours beaucoup mieu,donc il faudrait plus cher et plus interressant
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:48

Ah oki!!!
Bah moi je propose qu'on renouvelle chez OVH pour un mois mais qu'on ne fasse tourner que 2 servers afin d'éviter les reboots car aparemment si on veut mieux,faudra payer plus chère donc c'est chaud.
J'espère que dans un mois la multi aura réussi à règler ces soucis avc le sponsor qui doit fournir les serv dedié logiquement.

Z'en pensez quoi???
PS:C'est combien pour renouveler pour un mois???
Revenir en haut Aller en bas
Robbyone
Graine de champion
Graine de champion
Robbyone


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:54

Le plan ensuite, quand on aura les infos des prix proposés pour l'hébergeur idéal qui nous va bien, c'est de savoir qui d'entre nous est prêt à mettre combien comme çà on pourra dire: "on a tant de tune, donc on peut prendre çà ou pas!"

C'est un sujet concret à aborder aussi je pense pour faire avancer shimilimimiblimiii aaahhhrrrr schumilumimiibulliblilii... albino (Ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Modérateur
Modérateur
HHH


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

2 serveurs suffissent largement vu que ya jamais grand monde dessus
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:57

sa c'est pas faut non plus
Revenir en haut Aller en bas
CorteX/JulChep
Modérateur
Modérateur
CorteX/JulChep


Nombre de messages : 1656
Age : 36
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2007

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:37

je dirais que c'est tres juste ce que di rasta ya pratiquement personne sur les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

Ouais,un serveur qui tourne tout le temps et un autre pour les matchs et tt?
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:46

oué est celui pour les match n'a pas besoin de tournée tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:54

Ouais,bon bah c'est ok pour un renouvellement d'un mois chez OVH en attendant l'éventuel serveur de la multigaming alors???
Revenir en haut Aller en bas
Robbyone
Graine de champion
Graine de champion
Robbyone


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:50

Pitite question:

Qu'en est-il du serveur Nascar?

Comme je sais pas si c'est un hébergeur à part ou si il passe à la trappe et qu'il n'y a rien qui bouge sur le forum je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:05

Le serveur nascar est hebergé avec le server dedié. Wink
Donc si on renouvelle et qu'on fait tourner 2 serveurs,il faudra faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Robbyone
Graine de champion
Graine de champion
Robbyone


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:41

Ok! Merci Niang! Wink

A vous donc de choisir et suivant votre décision je verrai quoi faire ou quoi pas faire, mais je comprendrai sans rechigner si toutefois le serveur Nascar tombe dans les oubliettes. On ne peut effectivement pas tout avoir,
c'est comme çà, lalalalaaaaaa. dance
Revenir en haut Aller en bas
S'g| BoosT
Modérateur
Modérateur
S'g| BoosT


Nombre de messages : 2203
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 17/01/2007

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:22

Bon donc je renouvelle pour un mois dès que je peu, je demanderai également à Willy de supprimer carrément des slots pour n'en avoir que 2 maximum, histoire de simplifier les choses sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:43

Oki,merci Boost!!!
Oublie pas de nous dire le prix dès que tu l'as qu'on t'envoie la thune le plus vite possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:52

oui mais je pense que le nascar devrait rester ouvert,c'est lui qui rapporte quand meme plus de monde que Dédilaps et Dédirounds,quand on n'aura trouver plus stable on les réouvrera
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:07

Mouais,mouais,y'a pas grand monde sur UniversNascars&F1 maintenant jcroit!
Moi jpense qu'on devrait faire un server au nom de la team,comme les TOX,les FiA et tout et tout,on y met des maps techs connus ou inconnus mais qui sont pas mals au début puis on introduit petit à petit des maps de nos membres...

Pour moi en tout cas le serv doit servir à nous faire un peu de pub en plus...c'est mon point de vue. Wink

Faut demander l'avis de tout les membres de la team.

PS:je croit qu'on devrait déplacer ce sujet en PV parce que là c'est pas trop l'endroit où il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
S'gl Quinou77
Grand pilote
Grand pilote
S'gl Quinou77


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:45

il est plutot intelligent ce niang! mais on fait un serveur boucle ou round?


ouvre un autre sujet de ce type et on cose! Smile

aufait est ce que je dois payer quelque chose! pask si je fais parti de la team! je me dois de participer qd il y a besoin! dites moi..

enfin, perso jkiffai bien nascar perso! je pense qu'on pourrai faire tourner nos maps, mm passer du round et du boucle pk pas
par ex: round au quotidien, et semaine nascar , façon challenge minitrack! sa peut etre interressant! et puis je vois que sa a l'air de tenir a coeur Roby de s'occuper de nascar^^

bref comme dhab! ce ne sont que simples idées! Smile
qui me viennent o fur et a mesur que je vous parle, etan donné que je suis fonsdé^^ donc qui ne valent pe etre pas grd chose!!
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin
Admin
Admin
FF*£inkin


Nombre de messages : 3058
Age : 34
Localisation : en france,dans une région,dans un département,mais aussi dans une ville,qui sais je voyage beaucoup
Date d'inscription : 30/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:22

si c'est des idées comme une autres,donc pourquoi pas ^^,bon je pense qu'on va laisser nascar et faire un serveur de match rounds sa suffira largement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Serveur ou non???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur {RM}
» GC5 S'gl Rarea Serveur
» Nouveau serveur en modeboucle
» Ptite soirée sur serveur P4F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Informations :: News-
Sauter vers: