Skillegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Renouvellement Serveur ou non???

Aller en bas 
+6
Djedjel's70
PipO
FF*£inkin
CorteX/JulChep
niang
S'g| BoosT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:32

S'gl Quinou77 a écrit:
enfin, perso jkiffai bien nascar perso! je pense qu'on pourrai faire tourner nos maps, mm passer du round et du boucle pk pas
par ex: round au quotidien, et semaine nascar , façon challenge minitrack! sa peut etre interressant! et puis je vois que sa a l'air de tenir a coeur Roby de s'occuper de nascar^^
Je comprend pas ce que tu veux dire pour la semaine nascar et round au quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
S'gl Quinou77
Grand pilote
Grand pilote
S'gl Quinou77


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:03

bba laisser le serveur en round car je crois que c'est ce que vous voulez nn?

et faires des sessions nascar organisés ! voila tout! est ce clair? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niang
Admin
Admin
niang


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/10/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:11

Ah oki,bah oué pk pas,après faut organiser tout ça et c'est pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
S'gl Quinou77
Grand pilote
Grand pilote
S'gl Quinou77


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:13

oui je sais bien l'ami! moi je disais sa en pensant a Roby, qui je crois aimerais bcp gardé Nascar vivant! voila c'est une petite pensée pour lui! et pour moi par la mm occaz!! :D

bref si sa le tente! on peut essayer de voir sa!++
Revenir en haut Aller en bas
Robbyone
Graine de champion
Graine de champion
Robbyone


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2006

Renouvellement Serveur ou non??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:39

T'es trop gentil quinou. Je pense quand même perso que si l'Univers Nascar-F1 devient un truc par intermitance çà va le faire très moyen.
De plus je souligne que j'y tiens à coeur pour y courir mais pour m'en occuper chacun sait que ce n'est pas encore sûr, je déménage vendredi, je m'installe et je vois comment çà évolue ma "new life" les amis!
Mais voyons ce qui peut être proposé, même si on ne peut pas orgabiser de tournoi ou se donner rendez-vous que le dimanche après midi comme thé dansant avec Jacques Martin, faut voir, çà peut le faire quand même, je suis toujours positif!
Pour répondre à Niang, le peu de visites sur le serveur ces derniers temps est dû exclusivement au fait que quand tu arrives, tu es accueuilli par 2 putains de drapeaux rouges. Tous les jours je m'y suis rendu pour voir si çà s'arrangeait, déjà çà fait 1 visiteur, puis j'ai trouvé des pilotes qui y étaient déjà et avec qui ont rangeait la voiture sur le bas-côté pour discuter, mais c'est pas un serveur chat alors bye ++...

Pour détruire un serveur je crois qu'on aurait pas fait mieux! Le truc c'était retirer cette merde du public, et éventuellement le ressortir quand le probleme est résolu, ensuite tout le monde revient d'un coup.

Un nouveau F1 serveur vient de se mettre en route! Hier matin, ils fesaient des tests et on s'est retrouvé une 15ène. Cà veut dire qu'il y a de la demande. Si le serveur Nascar-F1 reprend du service à des horaires spéciaux, va falloir vraiment les infos qui vont avec inscrites en rouge grs dans les stats.

A part çà tout çà n'est pas si grave, vous inquiétez pas, il y a un monde fou pour s'occuper dans notre petit monde puis je m'enerve jamais, pitêt que c'est à cause de la même chose que ton avatar Quinou, chuis tombé dedans quand j'étais petit. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement Serveur ou non??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Serveur ou non???   Renouvellement Serveur ou non??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Serveur ou non???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Serveur {RM}
» GC5 S'gl Rarea Serveur
» Nouveau serveur en modeboucle
» Ptite soirée sur serveur P4F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skillegamer :: Informations :: News-
Sauter vers: